Un expert Wings Platinum? problème texte

Démarré par gemini68, Avril 28, 2014, 14:57:59

« précédent - suivant »

gemini68

Bonjour,

J'utilise Wings Platinum 5, J'ai réalisé un diaporama complexe, jusque là tout va bien. Il va durer 20 minutes. Je projette mon diaporama ok, mais sur mon écran de contrôle j'aimerais pouvoir afficher du texte pour moi, afin d'avoir un rappel de ce que je dois raconter, genre prompteur. J'ai déjà vu un collègue faire ça, et à l'époque j'ai homis de lui demander. Je vois 2 solutions, soit le texte s'afficherait en grand sur la timeline??? ou alors 2 diaporamas simultanés identiques, un évidemment sans texte qui sera projeté, et l'autre, sur l'écran avec le texte. Je vous remercie mille fois pour vos réponses

canteau

Website : www.auplusnet.com

Jean Louis

Plutôt qu'un texte, pourquoi ne mettrais-tu pas un commentaire parlé sur une piste audio, mais je propose cette solution sans savoir le but recherché. Étant donné que tu utilises Wings qui est particulièrement performant et qui offre cette possibilité sans aucune difficulté
La photo! retour vers le passé

gemini68

Citation de: canteau le Avril 28, 2014, 17:04:22
Je t'ai envoyé un MP !  ;)

Merci beaucoup, je n'avais pas vu ton message, mais j'ai trouvé, il y a des fonctions prompteur, pour le speaker, exactement ce que je cherchais, on a une piste en fichier texte sur le moniteur de contrôle, et ça a apparait en temps voulu. Génial, merci l'ami :)