Parlons du 700D?!

Démarré par QuentinD, Mai 04, 2014, 11:01:32

« précédent - suivant »

QuentinD

Voilà,

J'ouvre un fil sur le Canon EOS 700D pour permettre aux gens qui en possède un de discuter dessus.

Je me demandais si j'étais le seul à faire de la photo avec un 700D, je précise je suis débutant.
Amicalement,
Quentin

the_legend_of_sly

Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer une vidéo de plus de 29'59" full HD (en un seul ou même en plusieurs, pourvu qu'il n'y ai pas de rupture d'enregistrement) ?

Merci d'avance de votre réponse,

Julien-supertux

Pour des raison d'homologation ou fiscales, je sais plus trop, un appareil photo ne peut jamais enregistrer des séquences de plus de 29 minutes et 59 secondes. Au delà, ça bascule dans la catégorie caméscope.

QuentinD

Citation de: Julien-supertux le Mai 05, 2014, 14:35:50
Pour des raison d'homologation ou fiscales, je sais plus trop, un appareil photo ne peut jamais enregistrer des séquences de plus de 29 minutes et 59 secondes. Au delà, ça bascule dans la catégorie caméscope.
Je crois bien  ;)
Amicalement,
Quentin

philou53

Ah bon, c'est vous l'acquéreur du 700d !!
Pour vous tenir compagnie...

Couscousdelight

Le problème du fil du 700D, c'est qu'il va faire doublon avec celui du 650D, qui faisait doublon avec celui du 600D, qui faisait doublon avec celui du 550D...
Je veux dire, on va pas refaire un fil tous les ans pour le même boitier :)
Vivement le 750D tiens...

QuentinD

Effectivement je ne l'avais pas vu comme ça ;) :)
Amicalement,
Quentin

ValentinD

J'ai pas l'impression qu'il ait eu beaucoup d'acheteurs du 700D ici, le 100D ayant changé la donne chez Canon, beaucoup l'ont préféré ;)...

QuentinD

Perso c'est pour mon budget de je l'ais préféré, le couple avec un 120-400 sigma ce qui me fait du 630!
Amicalement,
Quentin

HAKEM

Alors, parlons du 700D  ;D
700D reçu le 16 mai après avoir eu quelques jours un 600D...