J'avais le matos, me fallait un forum...

Démarré par Benoît Tlse, Mai 07, 2014, 10:43:15

« précédent - suivant »

Benoît Tlse

Et bien c'est chose faite!

Bonjour à toutes et à tous.

Mon pseudo laisse peu de latitude pout deviner mon prénom, je vis sur Toulouse et j'ai toujours été attiré par la photo.
Comme tout le monde au début, avec un compact à photographier tout et n'importe quoi. Surtout des visages et c'est là que je me suis rendu compte de mon gout pour les portraits.

En juillet 2012, j'ai donc chaussé mon premier reflex et là :le bonheur! Un 60D équipé d'un 50mm 1.4 et d'un 70-200mm 2.8 pour justement ne pas être trop intrusif dans mes portraits vis à vis du modèle.

J'ai de nombreuses autres passions telles que la musique, le théâtre, la littérature et le sport. Autant de passions qui sont de propices terrains pour photographier les visages et expression de mes collègues, coéquipiers ou performers.

Bonne journée

Benoît
Noob ; mais j'y travaille!

tracassin

Krg

J'avais le matos, me fallait un forum...

C'est le bon !
Bienvenue  ;D
Pentax & Werra

Clic-Clac 51

Benoît Tlse

Bonjour et merci à tous.

Je découvre petit à petit la somme d'information dont le site regorge et c'est assez incroyable. Je suis ici pour échanger mais je pense plutôt y apprendre que proposer quelques idées. Surpris par le souci du détail des critiques dans la section dédiée. Rentrer à ce point dans le détail de la vis de 8 sur des photos qui me paraissent parfaites... ça ne donne pas envie de poster.

Ca tombe bien, je suis là pour apprendre et absorber un maximum d'information pour mettre tout ça en pratique à la moindre occasion.
Noob ; mais j'y travaille!

Chrisal

Bonjour et bienvenue collègue du S.-O. ! Pas de souci, tu peux poster sans arrière-pensée, on en est tous passé par là !  :D

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

foufouille

Photographiquement vôtre...