Nouvelles photos, nouvelle expo // Chapelle de la Grande Fabrique, Renage (38)

Démarré par genepi38, Mars 18, 2014, 12:19:28

« précédent - suivant »

genepi38

Bonjour,

cet hiver a été particulièrement doux en plaine, la neige ne s'invitant que rarement.

J'ai donc du chercher parfois plus haut ma quête de blanc, de minimalisme, de contemplation.

Inutile de partir loin, je suis allé à la quête de la Chartreuse et de sa fantastique variété.

Je vous invite donc à découvrir une nouvelle série d'images (essentiellement en noir et blanc) autour de la poésie, de la mélancolie hivernale lors d'une exposition qui aura lieu à la Chapelle de la Grande Fabrique lors du weekend du 26/27 avril 2014 (Isère, Renage).

Je serai accompagné d'un autre photographe, Jean Luc Augier qui nous propose une vision merveilleuse du massif de Belledonne.

Je vous joins quelques images (et des photos du lieu d'exposition qui est lui même un lieu à visiter) pour vous inviter dans cette promenade hivernale, paradoxalement si chaleureuse.

D'autres images sont visibles ici : => www.benoitexbrayat-photographies.com <=
                                                           => www.lumieredescimes.com <=

Afin d'organiser au mieux votre accueil, vous pouvez, si vous le désirez, vous inscrire à l'exposition via ce lien => http://doodle.com/rauw3pwsbxdqxngr

Ou sur Facebook => https://www.facebook.com/events/460448140751423/

Benoît Exbrayat
Jean Luc Augier.

Tirages réalisés par notre Double DOM !

pboyer2

Je ne sais pas encore à quel moment... mais je passerai c'est sûr !

genepi38

pboyer2

Oui, de Vinay, tu m'as déjà demandé dans un autre fil ;)

Et je connais un peu Jean-Luc aussi, je l'ai rencontré sur deux sorties que j'ai faites avec quelqu'un que tu connais peut être, Matthieu Rieux.

genepi38

Simplement de nom pour Mathieu Rieux, je sors tres souvent seul :)

N'hésites pas à partager autour de toi pour l'expo !

carpat

Goelo

genepi38

CitationJe serai seulement de coeur avec vous
C'est déjà beaucoup :)

CitationJe te souhaite une Bonne Expo!
Merci !

genepi38

Bonjour,

l'expo débute demain.
Des images des lieux de l'expo, très beau coin, pour essayer de vous donner envie de venir !

carpat

Superbe site d'expo, avec une magnifique illumination. J'en ferais bien mon atelier :)

Et surement un beau travail du tireur !

PaTissier

J'espère que tu passes un bon moment (et les visiteurs aussi ;) )
Un peu loin pour un week-end, mais le lieu semble splendide...

Bonne journée,

Pascal.
Mon avis n'engage que moi ;)

pboyer2

Des superbes photos !
Je me suis régalé et ne regrette pas de m'être déplacé ;)

DOMDOM49

belle salle ! j'espère que ça a été un succès  :)

et félicitation à madame  ;)