Concert de -M- à Pékin

Démarré par Lupan, Mai 08, 2014, 05:01:01

« précédent - suivant »

Lupan

Hello!

-M- est venu à Pékin pour deux dates en mars dernier. Quelques photos souvenir au Leica à partager :)

Lupan


Lupan


Lupan


Lupan


Lupan


Lupan


Lupan


Lupan


Lupan


Lupan

11.

Lupan

12.

Lupan


Lupan


Lupan


Lupan


Lupan


Lupan

18.

Pour les fans, le reste de la série est visible sur mon site.  :)

Bonne journée à tous!

Lupan

bgl1

Sympa ta série.

Tu as bien fait de les mettre ici car sur ton site la galerie ne s'affiche pas correctement.

A suivre...

Crinquet80

J'aime beaucoup le choix des cadrages et des attitudes de M sur ce concert . Mais je reste très dubitatif sur le choix de ce type d'appareil pour effectuer ce reportage et donc du rendu des photos . J'aurai préféré les mêmes choix photographiques avec un appareil qui encaisse les hauts iso !  8)

labune

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2014, 12:52:03
J'aime beaucoup le choix des cadrages et des attitudes de M sur ce concert . Mais je reste très dubitatif sur le choix de ce type d'appareil pour effectuer ce reportage et donc du rendu des photos . J'aurai préféré les mêmes choix photographiques avec un appareil qui encaisse les hauts iso !  8)
Le matos ont s'en fout un peu non ?
Mis à part la 4 et la 11 sujettes à du banding, le reste est très bon à mon goût.
Belle gestion de la lumière, très bon cadrages, shoots aux instants clés (très belle celle avec la main du public qui émerge de l'obscurité)

Un seul mot : bravo (on entendrait presque la musique)

Lupan

Merci pour le retour :)

Je n'avais pas le statut de photographe officiel, donc impossibilité d'entrer avec mon réflex. Mais je ne le regrette pas. Je préfère le Leica pour la sensibilité des ses objectifs à la lumière, et son rendu "argentique" (ici un M8.2) que je trouve approprié pour les photos de rock. Pour le coup, avec l'objo (Summicron 50 Rigid), j'ai constaté la réflexion de la lumière des lunettes à des endroits variant selon les photos, ce que je n'aurais sans doute pas eu avec un Canikon. Une bonne surprise en fin de compte. Pour les iso, en général je ne dépasse pas 640, pour préserver les contrastes.

Bonne journée :)

labune

Citation de: Lupan le Mai 08, 2014, 23:35:14
Merci pour le retour :)

Je n'avais pas le statut de photographe officiel, donc impossibilité d'entrer avec mon réflex. Mais je ne le regrette pas. Je préfère le Leica pour la sensibilité des ses objectifs à la lumière, et son rendu "argentique" (ici un M8.2) que je trouve approprié pour les photos de rock. Pour le coup, avec l'objo (Summicron 50 Rigid), j'ai constaté la réflexion de la lumière des lunettes à des endroits variant selon les photos, ce que je n'aurais sans doute pas eu avec un Canikon. Une bonne surprise en fin de compte. Pour les iso, en général je ne dépasse pas 640, pour préserver les contrastes.

Bonne journée :)
Je suis d'accord avec toi, j'avais remarqué ce reflet qui donne un petit + aux photos

Photographe officiel ou non, je ne sais pas si M les a vu mais certaines sont très bonnes et dignes d'une production professionnelle

Lupan

Citation de: labune le Mai 08, 2014, 23:44:04
Je suis d'accord avec toi, j'avais remarqué ce reflet qui donne un petit + aux photos

Photographe officiel ou non, je ne sais pas si M les a vu mais certaines sont très bonnes et dignes d'une production professionnelle

Merci! Il ne les a pas vues, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de le contacter..

labune

Citation de: Lupan le Mai 08, 2014, 23:53:16
Merci! Il ne les a pas vues, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de le contacter..
Aaaaa le star system  :o

Tant pis pour lui  ;)