120-300 F2.8 1ere génération

Démarré par inlovephoto, Mai 10, 2014, 21:53:27

« précédent - suivant »

inlovephoto

J'ai donc le 120-300 depuis 2 ans. Au bout d'un an (mai 2013) problème stabilisation réparée et pris en garantie. Mois de mai 2014 et pour tout dire aujourd'hui, retour en SAV par l'intermédiaire de la boutique où je l'ai acheté pour : devinez quoi. Même chose. Problème stab. Par delà les boules que j'ai, avez-vous eu ce genre de problème avec ce caillou?
Merci pour vos retours
Cordialement

Le Tailleur

J'ai acheté un OS de première génération "refurbished". Il y a quand meme eu un 120-300 non stabilise auparavant...

Je l'emploie peu avec stabilisation (photo sportive  principalement) mais jusqu'ici, aucun souci.

AF parfois capricieux quand mise au point vers l'arrière en AF-C sur un D3S. J'ai pris l'habitudede ramener la MaP vers l'arrière manuellement. Ce qui est amusant, c'est qu'avec le multiplicateur Sigma x2, il n'y a plus aucun souci de ce côté et peu de perte de vitesse d'AF.

Optiquement, il est top...
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

inlovephoto

Citation de: Le Tailleur le Mai 10, 2014, 22:18:53
AF parfois capricieux quand mise au point vers l'arrière en AF-C sur un D3S. J'ai pris l'habitudede ramener la MaP vers l'arrière manuellement.

Excusez-moi mais je ne comprends pas ce que veut dire mise au point vers l'arrière et ramener la MAP vers l'arrière manuellement.
D'avance merci pour éclaircissement.