Directement du Portugal ...

Démarré par Paulo G, Mai 11, 2014, 22:14:30

« précédent - suivant »

Paulo G

Je vais vous montrer mon site. J'attends vos critiques...

http://paulooliveiragandra.olhares.com/

OuiOuiPhoto

Le photos en portrait on la même largeur que les photos en paysage et donc sont très hautes. Lorsque j'appuie sur Full screen le chargement des photos est très lent. Le site n'est pas responsive. Si je change la largeur de mon navigateur le site ne s'adapte pas

Paulo G

Il est difficile de trouver un site pas trop cher, qui est simple à utiliser et avec une certaine qualité. Malgré certaines limites, je pense que le site où j'ai téléchargé mes photos est satisfaisante. La chose principale pour moi est la qualité des images.
Je m'excuse pour mon mauvais français. :-[

ChatOuille

Selon le navigateur (browser) utilisé et la version on peut avoir des résultats très différents. J'ai éssayé avec Chrome et le résultat est parfait, même à plein écran.

Et, le pus important: tes photos sont exellentes. ;)

Adeus

OuiOuiPhoto

Citation de: Paulo G le Mai 12, 2014, 18:11:29
La chose principale pour moi est la qualité des images.

Malheureusement non. Ce n'est pas suffisant. Des sites photos il y en as des tonnes. Donc si tes photos sont très bonnes mais que le site n'est pas beau tu perdra des lecteurs

Paulo G

Il est curieux que sur mon ordinateur le site répond bien, avec une bonne agilité. Vous permet également d'afficher les photos en plein écran, ce qui me plaît beaucoup. Peut-être la raison de la difficulté est la vitesse de votre connexion internet ...
Je suis très heureux que vous avez apprécié les photos. Après tout, c'est le plus important! ;)

ChatOuille

#6
Pour en avoir le coeur net j'ai essayé aussi avec Internet Explorer et Firefox. Des versions relativement anciennes. Et ça marche parfaitement. Evidemment j'ai une conexion rapide.
Ne te tracasse pas et continue à prendere des belles photos.  :)

J'ai admiré tes photos plusieurs fois. Très bonne prise de vue et traitement. J'ai recommandé ton site à d'autres personnes. Cela en vaut la peine.

Paulo G

J'ai été très heureux de lire vos mots. J'espère que vous continue de surveiller le site, car il est constamment mis à jour.
Je travaille mes photos avec Nikon Capture NX2. Il est un excellent logiciel de retouche d'image. Malheureusement Nikon finira son évolution et il sera remplacé par le Nikon NX-D qui est très basique, loin de la qualité de NX2. Mauvaises nouvelles pour les nikonistes!!! >:(

ChatOuille

Citation de: Paulo G le Mai 16, 2014, 17:19:43
J'ai été très heureux de lire vos mots. J'espère que vous continue de surveiller le site, car il est constamment mis à jour.
Je travaille mes photos avec Nikon Capture NX2. Il est un excellent logiciel de retouche d'image. Malheureusement Nikon finira son évolution et il sera remplacé par le Nikon NX-D qui est très basique, loin de la qualité de NX2. Mauvaises nouvelles pour les nikonistes!!! >:(
J'utilise Lightroon et Photoshop. Ce n'est pas si mal, mais chez Adobe c'est toujours une question d'argent. Et j'en ai marre. Je ne suis pas enclin aux nouvelles versions. Et tant que ça marche je reste avec des anciennes, qui ne sont pas mauvaises du tout. Le problème est que en cas de nouvelles cameras ou optiques il faut une nouvelle version pour les corrections.

En tout cas félicitations pour tes photos. J'admire la composition, les sujets et surtout la profondeur de champ que tu maîtrises. Mais cela fait beaucoup de travail.
Sorte osso e perseverança  ::)