Demande de conseil pour le Kiosque Apple sur Mac

Démarré par leroux, Janvier 17, 2015, 12:17:30

« précédent - suivant »

leroux

J'ai un problème ...

Quand on achète des journaux avec iTunes, on peut les lire sur iPhone ou sur iPad, mais je ne trouve pas comment on fait pour y accéder avec le Mac ?

C'est planqué où ?

leroux

J'ai oublié 2 précisions importantes :

Mac sous Yosemite 10.10.1  (dernière version je crois)
   et, évidemment, même compte  sur iphone, ipad et mac, avec synchronisation déjà faite entre les trois pour le mail, le calendrier et les contenus itunes

balto

Citation de: leroux le Janvier 17, 2015, 12:17:30
J'ai un problème ...

Quand on achète des journaux avec iTunes, on peut les lire sur iPhone ou sur iPad, mais je ne trouve pas comment on fait pour y accéder avec le Mac ?

C'est planqué où ?

Je me suis fait avoir aussi et je crois que c'est impossible.

Depuis, je n'achète plus rien par le kiosque Apple. Non seulement ça coute la peau des fesses, aussi cher que le papier donc sans intérêt, mais en plus on ne peut pas le lire sur son Mac. Les mêmes journaux se trouvent sur les applis relay ou kiosk.com pour 5 fois moins cher et peuvent se relire partout et sur tout, même sur une tablette Android ou un ordi Windows, donc aucun intérêt à aller au Kiosque Apple.
D'ailleurs je crois qu'il est plus ou moins abandonné.

printo

De ce que je sais, le Kiosque Apple est l'un des rares échecs d'Apple. Ils voulaient y mettre les livres et les journaux mais ils ont été trop gourmands et ils se sont fait boycotter; résultat c'est un truc bizarre qui existe sans exister et qui se contente de regrouper sous le label Kiosque des applis indépendantes. C'est pour ca qu'on ne les a pas sur Mac: ce sont des applis iphone et ipad, pas des applis Mac. Donc si on achète un mag par ce moyen on ne peeut pas le lire ailleurs que sur un iphone ou in ipad.

A fuir donc, surtout qu'à côté il y a Relay.com ou lekiosk.fr qui marchent sur n'importe quel périphérique et coûtent considérablement moins cher