36 poses pour 2€ pièce

Démarré par parkmar, Juin 24, 2014, 11:57:20

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour,
Négatif+ (paris) propose 10 000 films (jusqu'à épuisement du stock) Fuji color C200 -135 à 2€/pièce!
avis aux amateurs.

titisteph

10 000 films... c'est énorme, comme stock. Sont fous d'avoir investi autant, sachant que ça se périme en un an.

Ca me rappelle mon premier patron qui tenait un petit magasin de photo. Le commercial de chez Fuji passait, parvenait à lui faire acheter des tas de films, et on en vendait seulement 30% avant la date de péremption.

jojo63

Il faut un congélateur de 700l , ça rentre facile .
A raison de 20 films par an je suis tranquille pour 500 ans .
Y aura t-il encore quelqu'un pour me les développer , that is the question !!!    ;)

parkmar

Citation de: titisteph le Juin 24, 2014, 12:40:28
10 000 films... c'est énorme, comme stock. Sont fous d'avoir investi autant, sachant que ça se périme en un an.Ca me rappelle mon premier patron qui tenait un petit magasin de photo. Le commercial de chez Fuji passait, parvenait à lui faire acheter des tas de films, et on en vendait seulement 30% avant la date de péremption.

Je viens de relire! oui c'est bien 10 000 (jusqu'à épuisement des stocks), Il ne précisent que "exclusivité Négatif +"

Etienne74

c'est cool de faire passer  l'info :)
rien que de la lumière ;)

titisteph

CitationY aura t-il encore quelqu'un pour me les développer , that is the question !!!

Ne t'inquiète pas pour ça, tous tes appareils photo (et le congélateur) seront morts bien avant ça. Et toi aussi, t'es pas éternel! :D