CS5 convertir pour le web: problème

Démarré par panchito, Mai 13, 2014, 12:21:54

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour à tous,

j'utilise CS5 et j'ai un souci sur une image. J'enregistre pour le web, mon image de départ est en sRVB, la case convertir en sRVB dans la fenêtre "convertir pour le web" est bien cochée...
Et bein non, l'image est s'enregistre en RVB avec en plus une dérive rouge bien prononcée. Je ne comprends pas d'autant moins que je viens de faire une série d'enregistrements sur le web sur un paquet de photos sans problème. Elles sont bien enregistrée en sRVB mais celle là, elle veut pas! ;D

Vous avez une idée?

Verso92

Citation de: panchito le Mai 13, 2014, 12:21:54
j'utilise CS5 et j'ai un souci sur une image. J'enregistre pour le web, mon image de départ est en sRVB, la case convertir en sRVB dans la fenêtre "convertir pour le web" est bien cochée...

Au cas où, si tu décochais la case "convertir en sRVB", puisque ton image est déjà en sRVB ?

panchito

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2014, 12:31:20
Au cas où, si tu décochais la case "convertir en sRVB", puisque ton image est déjà en sRVB ?

Niet, ça n'a pas marché...

Par contre ce qui a marché c'est que j'ai converti l'original (en sRVB) en Adobe RVB (c'est idiot mébon ::))->Enregistrer pour le web-> coché la case convertir en sRVB, coché la case "incorporer le profil de couleur" et  là ça a marché. Allez comprendre...
Bon, affaire classée.
Bonne journée.