Voyage photo en Islande

Démarré par emvri85, Mai 14, 2014, 00:52:55

« précédent - suivant »

cali31

Salut Emmanuel,

Pfffffff quelle superbe série !!!   :)

adagio

C'est très beau, dans la continuité des images postées précédemment. Et tu me donnes envie de retourner y faire un tour. J'y avais passé 6 semaines. (30 ans déjà !). Merci !
Cordialement !
Daniel

darcy

Ah l'islande!!! Quel pays somptueux
Tu as fait de superbes photos. Un grand bravo

LADY43

Oui très beau pas de préférence,  la 13 est impressionnante
Marie  :)

John Lloyd

Superbes images  :o  J'ai eu la chance d'y aller 2 fois déjà, mais je n'ai jamais ramené de si belles images. Bravo à toi  ;)

kero

Je ne me lasserai jamais de voir et revoir des images d'Islande, de très belles photos qui traduisent bien ces étranges paysages et cette beauté sauvage presqu'iréelle..
C'est avec beaucoup de plaisir que j"ai revu ces images du trek que j'avais fait fin juin 2011 ( avec plus de neige ), n'aurais tu pas, par hasard, un panoramique pris sur les hauteurs du refuge d'emstrur (botnar) qui embrasse une vue du myrdalsjokull jusqu"à l'eyjafafjallajokull ?
merci pour le partage

Broadpek

Bon ben c'est vraiment un très bon cru.
On a presque l'impression de faire le trek, pour un peu.
Quand on sait combien il est difficile de faire des photos dans ces conditions.

emvri85

merci à vous une nouvelle fois :)
Citation de: kero le Mai 14, 2014, 21:55:58
n'aurais tu pas, par hasard, un panoramique pris sur les hauteurs du refuge d'emstrur (botnar) qui embrasse une vue du myrdalsjokull jusqu"à l'eyjafafjallajokull ?
merci pour le partage

15) Planète Mars
Comme demandé un panoramique pris un peu avant d'arriver au refuge d'Emstrur (Botnar). Celui-ci se trouve à moins d'une heure de marche derrière la crête.
Les sommets dans le lointains doivent être ceux que tu cites.
Nous étions grimpés après une ascension difficile au sommet d'un petite montagne qui domine une immense plaine volcanique.
assemblage de 2 vues au 21mm

emvri85

16) Vallée de Þórsmörk
A priori ici, par delà les méandres de la rivière, on voit le Mýrdalsjökull, 4ème glacier du pays.
21mm

emvri85

17) Jökulsárlón
Retour à un peu de douceur avec ce glaçon qui dérivait lentement sur le lac glaciaire dans la lumière du soleil couchant.
100mm, f/2,4

gjns1

Bonjour,
Voilà une série qui fait rêver. Les souvenirs de 5 semaines passées là-bas en 1990 reviennent. Merci

flo45

Sport méca,paysage,rando

gilda

Magnifique. Le rêve. Maintenant il ne me reste plus qu'à y aller.Quant à faire des photos comme les tiennes, c'est une autre histoire.

Clic-Clac 51

Belle mise a jour
La 17 a ma préférence...belle lumière
Denis ;)

sergio13

une beauté hors norme que tu mets superbement en valeur,bravo et merci pour ce partage qui nous met l'eau et l'envie à la bouche! :D

khedron

belle série qui sait donner l'envie.

Michaël83

Une série à couper le souffle, des paysages magnifiques et des images incroyables avec des lumières exceptionnelles !
Cela fait rêver de savoir qu'il existe encore de tels endroits et pourvu que ça dure.
Merci beaucoup pour le partage.

Michaël
D7000 à miroir anti-poussière

emvri85

Merci à vous, je ne résiste pas à vous soumettre de nouvelles vues du Landmannalaugar.

18)
35mm

emvri85

emvri85

20)
Avec un membre du groupe au premier-plan, ce qui permet de comprendre comment nous étions équipés.
35mm

emvri85

emvri85

emvri85

23) Entre Hrafntinnusker et Álftavatn
2ème jour du trek. Le paysage avec des ses champs de neiges éternelles est encore très différent de la veille.
Le refuge de Hrafntinnusker que nous avons quitté le matin se situe dans le lointain.
Nous sommes sur la partie la plus élevée du trek, nous allons entamer une longue descente vers Álftavatn.
21mm

PMT Photograhies

C'est superbe, vraiment bravo pour toutes les images !!
Bonnes compos, superbes textures et ambiances.
C'est un endroit très photogénique et au niveau de la randonnée ça a dû être vraiment une belle aventure.
Ici et ailleurs - Photographie

DOC 74

Très, très belle série en effet d'un pays mythique pour le photographe, le soleil ne nuit pas sur les dernières avec une 21 exceptionnelle sous l'éclaircie... Merci pour le partage, cordialement, PM ;)