quelques aiguilles ....

Démarré par J-J, Mai 07, 2014, 00:08:10

« précédent - suivant »

J-J

Chrisal

De magnifiques lumières et des pdv somptueuses.  :D

LADY43

Très beau avec une préférence pour les 1, 4 et 7
Marie  8)

fb72-06

tres beau sujet,clin d oeil perso pour la 1 et 4.
fabrice ;)

J-J

merci !!
j'oubliais celle ci:
la noire de Peuterey, à coté du Mont blanc italien, prise du val Ferret à la toussaint

J-J

Citation de: salamander le Mai 07, 2014, 18:18:20
De bien belles images, piquées à souhait....
Bravo ;)

Ps/ si c'est pas indiscret, c'est fait avec quel matériel ?

Canon 5d3
70/200 f4
24/70 2.8 version1
La dernière est un fragment de pano fait avec un vieux leica r macroelmarit 60 et une bague d'adaptztion

emvri85

une série de grande qualité, bravo :)

DOC 74

Salut JJ,
J'aime bien la 2 (NB)(qui penche un peu à droite) et la "grosse inclinaison" de la 3 qui lui donne un certain caractère avec ce ciel nuageux bien spécial (je l'aurais même vue en format pano en retaillant partiellement les traces de ski en bas...), bon piqué général, la neige a bien fondu depuis tes photos ! Cordialement, PM ;)

J-J

Citation de: DOC 74 le Mai 08, 2014, 08:26:47
Salut JJ,
J'aime bien la 2 (NB)(qui penche un peu à droite) et la "grosse inclinaison" de la 3 qui lui donne un certain caractère avec ce ciel nuageux bien spécial (je l'aurais même vue en format pano en retaillant partiellement les traces de ski en bas...), bon piqué général, la neige a bien fondu depuis tes photos ! Cordialement, PM ;)

la photo de l'aiguille verte (3) est déjà un pano de 2 photos verticales
c'était le 1er mai dernier, aux grands montets en descendant vers le glacier, il y avait quand même 30 cm d neige fraiche!

Clic-Clac 51

Lumière et ambiance bien agréables
Bravo et merci pour le partage
Denis ;)

jeanray

Comme Patrick, j'ai un faible pour la 2 et son beau noir et blanc, belles teintes sur la dernière (Noire de Peuterey), mais un contraste un peu fort pour mon goût.
Le dernier pano est pris depuis le Prarion ?
Cordialement
JR

J-J

Citation de: jeanray le Mai 08, 2014, 12:42:37
Comme Patrick, j'ai un faible pour la 2 et son beau noir et blanc, belles teintes sur la dernière (Noire de Peuterey), mais un contraste un peu fort pour mon goût.
Le dernier pano est pris depuis le Prarion ?
Cordialement
JR

Oui c'est du prarion en mars dernier

LADY43

J'aime beaucoup la dernière et ses belles couleurs chaudes, et le contraste neige en dessus
Marie  8)

adagio

Les premières (et notamment celle en N et B) sont très belles. J'aime énormément les couleurs chaudes sur la dernière, mais le traitement du ciel me plaît moins.
Bonne journée !
Daniel

rjte

Quelles belles photos ! C'est limpide !
Robert

J-J

merci à vous tous !!
PS : à Paris il fait un temps épouvantable! vivement les vacances à la montagne

Dany33

sergio13

c'est très beau,la dernière pour ma préférence,merci pour le partage.

arky28

Des photos superbes. Quelques fois, la Terre est belle

J-J

merci encore à tous pour votre passag dany sergio et arky
petit mea culpa : a mon prochain passge dans le coin je vais tenter plus original, plus de recherche, dans la prise de vue l'eclairage etc

Chrisal

Citation de: J-J le Mai 15, 2014, 18:10:23
merci encore à tous pour votre passag dany sergio et arky
petit mea culpa : a mon prochain passge dans le coin je vais tenter plus original, plus de recherche, dans la prise de vue l'eclairage etc

J'en bave déjà !  :D

gjns1

Magnifique! le seul bémol pour moi, c'est l'avant plan sombre un peu trop présent sur la 5. Je la verrai bien en 16/9.

J-J

l'aiguille de Bionnassay et l'aiguille du Gouter (avec son refuge tout moderne) vue du Prarion en Mars dernier

L'aiguille verte et les Drus Avril 2013
http://farm6.staticflickr.com/5457/9775515495_4d0291e2e9_k.jpg

Elgato94

Ah !
Il y a des traces sur la petite verte directe....
:D