Impact WSPP & Firefox

Démarré par Samoreen, Mai 17, 2014, 21:50:54

« précédent - suivant »

Samoreen

Bonsoir,

J'ai l'intention d'utiliser Impact WSPP pour monter un site de galeries. Cependant, quand je lance la démo - http://www.photographers-toolbox.com/products/wspp/svarteld/ - sous Firefox (dernière version), ça ne fonctionne pas ou mal (les photos ne s'affichent pas). J'ai déjà questionné Tim Armes plusieurs fois à ce sujet mais pas de réponse... Aucun problème avec les autres navigateurs.

Je crois que la démo a été montée avec une version de Impact WSPP qui n'est pas compatible avec les dernières versions de Firefox et je pense que le problème a dû être corrigé depuis (mais  bon, ce n'est pas une démo qui fait vendre). Je n'ai pas trop le temps de monter une autre démo pour tester avec la dernière version de Impact WSPP et la version courante de Firefox. Avant de me lancer, si quelqu'un peut confirmer que le problème n'est plus d'actualité, j'apprécierais le gain de temps.

Merci d'avance.
Patrick

pgrat

Hélas, je ne peux répondre. Je ne les utilise pas, les galeries web ne m'intéressent pas ...
Il s'est toutefois passé quelques chose dans FF entre la version 27 et la 28 notamment au niveau du CMS (version Windows seulement) et qui n'est pas à son avantage !