Reflex-location ?

Démarré par aryai, Mai 13, 2014, 09:55:54

« précédent - suivant »

aryai

N'ayant aucune expérience dans ce milieu, j'aurais voulu connaitre vos appréciations à propos de reflex-location (Altaïr). Sont-ils sérieux ? Sur quels points faut-il être plus vigilant ?
Merci  :)

aryai

Je suis preneur si vous avez d'autres adresses pour la location  ;)

Pichey

J'ai loué un canon 650D par leur biais une fois, pour un besoin ponctuel d'un second boitier, aucun soucis.

Le matériel est arrivé bien emballé et en bon état, retour à l'issue via l'étiquette prépayée, RAS !

une bonne adresse pour ma part.

caoua futé

Citation de: aryai le Mai 14, 2014, 00:47:54
Je suis preneur si vous avez d'autres adresses pour la location  ;)
Il me semble que certains magasins de photo parisiens pratiquent aussi la location au moins sur du matériel haut de gamme.
As tu fait des recherches sur Google ?

aryai

Merci à vous deux !

Oui j'ai fait des recherches. Je me suis mal exprimé, je voulais dire "si vous connaissez d'autres boutiques qui ont une bonne réputation".

M@kro

Abdon, au début du Blvd Beaumarchais à Paris => http://www.photorent.fr/

yaquinclic

Salut aryai,

Il faut être un peu plus précis dans ta formulation; location en ligne, en boutique, en régions ou sur Paris.
Perso c'set Photo-Rent jamais déçu et en plus ils deux adresses bd Beaumarchais et Condorcet. Au choix blonde ou brune nan j'déconne private jock c'est poivre et sel ou brun voir même rien.

Citation de: M [at] kro le Mai 14, 2014, 22:08:00
Abdon, au début du Blvd Beaumarchais à Paris => http://www.photorent.fr/

Pourquoi encore parler d'Abdon qui n'existe plus depuis si longtemps. D'ailleurs ils vont être en travaux à compté du 16 mai, donc tu les trouvera au 18 bv des filles du calvaire chez images photo
A+ ;)  

M@kro

Citation de: yaquinclic le Mai 14, 2014, 22:17:35Pourquoi encore parler d'Abdon qui n'existe plus depuis si longtemps.
D'ailleurs ils vont être en travaux à compté du 16 mai, donc tu les trouvera au 18 bv des filles du calvaire chez images photo
A+ ;)  
J'étais pas sur de moi, mais quand on cherche sur le net, on trouve ce site web.
Mais ca fait un bail que je ne suis pas passé sur le blvd :) (pourtant j'habite pas si loin)

aryai

Citation de: yaquinclic le Mai 14, 2014, 22:17:35
Salut aryai,

Il faut être un peu plus précis dans ta formulation; location en ligne, en boutique, en régions ou sur Paris.

Salut yaquinclic,

Tu as raison, je pensais que tout le monde m'avait compris  ;D désolé et merci (à Makro aussi) pour l'adresse  ;)
Pour être plus précis, location en ligne mais préférence pour la boutique et en régions (je n'habite pas à Paris).

yaquinclic

M@kro

Citation de: aryai le Mai 15, 2014, 00:56:13
Tu as raison, je pensais que tout le monde m'avait compris  ;D désolé et merci (à Makro aussi) pour l'adresse  ;)
Pour être plus précis, location en ligne mais préférence pour la boutique et en régions (je n'habite pas à Paris).
Mieux vaut alors indiquer une ville, département ou région qui t'intéresse.
Sinon Abdon n'existe plus mais a été remplacé par PhotoRent (cf l'adresse de l'agence)

aryai

Le département qui m'intéresse est le Doubs. Malheureusement, aucune enseigne (par rapport à mes recherches) ne loue le matériel que je veux.