Approcher le rollier d'Europe (Fil avec une petite suite...)

Démarré par Jo Laudois, Mai 17, 2014, 18:28:19

« précédent - suivant »

Jo Laudois


Jo Laudois

Photo N° 214  : Gros plan.


A plus tard pour les offrandes, accouplements, etc...
Amicalement, Jo.

pimy

je suis toujours Scotché par la qualité de tes photos et la proximité avec ce teigneux  ;)

Nemrod63

une belle suite dommage pour le mâle "banderole"  :( à quand les messages publicitaires   >:(

Clic-Clac 51

Une belle suite Jo...et toujours cette proximité qui nous place a ses côtés
Amicalement Denis ;)

dara

Tu devrais l'envoyer chez nous cet oiseau :D super et tes gros plans c'est top pour moi. ;)
Amicalement dara

urka

Très belles suites, Jo! Bien sûr, on peut regretter ces bagues et/ou bandelettes trop voyantes mais tant que les attitudes sont variées... ;)
Les petits commentaires sont bien appropriés.
Bonne continuation et régale-nous encore!
André.

MARTINPECHEUR

Une jolie suite Jo avec un léger plus pour " le regard teigneux ! " !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

Je viens de refaire une petite partie de ton fil quel plaisir JO
surtout continue de nous montrer l'oiseau bleu! 
cette grande proxi  est rare... il t'ont bien adopté ;)   
Jean mi

Jo Laudois

Merci à tous, Yves, Roger, Denis, Jean-Pierre, André, Michel et Jean-Michel pour votre participation commentée à ce fil.
Amicalement, Jo.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

robsou

Un joli portrait avec l'image 214: la qualité du gros plan est effectivement extra!

Robert

Aubertin

Après une petite absence je reviens et m'abonne à nouveau à ce fil (malgré les ornements disgracieux mais secondaires)

Jo Laudois

Merci à vous, Roland, Robert et Thierry pour ces amicales visites commentées.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Nous retrouvons notre couple de rolliers avec quelques images "branchées" et quelques essais en vol.

Photo N° 215  : D4 au petit matin, perché à deux mètres du sol, ce qui permet ce fond végétal. Bagues invisibles...

Jo Laudois

Photo N° 216  : Juste pour les couleurs du plumage.

Jo Laudois

Photo N° 217  : D4 ébouriffé sur son frêne favori.

Jo Laudois

Photo N° 218  : Furibarde en vol toujours aussi ...furibarde ! Avec Grincheux de la saison 2014, ils auraient fait un couple d'enfer !

Jo Laudois

Photo N° 219  : D4 et sa désormais célèbre bannière... Le rollier a une sacrée envergure.

Jo Laudois

Photo N° 220  : Suite de la rafale. Même après des milliers de clichés, je ne me lasse jamais de la beauté lumineuse d'un tel plumage... Dommage que le ramage n'aille pas avec !

Jo Laudois

Photo N° 221  : Juste avant la pose sur son perchoir favori.

Jo Laudois

Photo N° 222  : Véritable as de la voltige aérienne, D4 se retourne presque sur le dos pour offrir un insecte à sa belle qui l'attend deux mètres plus haut.


A bientôt pour la suite...
Amicalement, Jo.

coval95

Magnifique série qui se termine en beauté avec la photo de voltige. Bravo Jo !  :)

Nemrod63

belles Maj avec ces images en vol très bien captées.

robsou

De belles attitudes dans les vols dans la dernière MAJ et une préférence pour la 215 avec le joli fond!

Robert