Première péloche avec mon Leica M6 Summicron 50 F2

Démarré par fredography, Août 02, 2008, 18:07:32

« précédent - suivant »

fredography

Bonjour,

Je viens de récupérer ma première péloche NB 400ISO réalisée avec mon nouveau Leica M6 trouvé au marché aux puces ...

Voici les résultats ...

http://www.flickr.com/photos/fredographie/sets/72157606503324183/

Le scan n'est pas terrible (je n'ai pas encore de scanner négatif j'ai donc scanné des tirages 10x15 avec un Epson V350 à 600DPI + Amélioration Lightroom) mais je suis assez bluffé par la précision du télémètre, le piqué incroyable et la qualité de l'exposition! Quel plaisir cet appareil!

Voilà, j'avais envie de partager cette émotion argentique retrouvée ...

Cordialement.

darkvador

Salut

Comme tu le dis bien...........

émotion argentique retrouvée........excellente expréssion......suis content pour toi,

j'ai retrouvé quelques gestes aussi avec mon re et son elmarit 35

au plaisir

dark

veto

C'est pas bien , mais alors pas bien du tout , voilà que ça me donne envie de refaire du noir et blanc...C'est malin !

XavFoto

Ben ça marche bien le Leica. Moi aussi je crois que dès que j'aurai cramé mes dernières péloches couleurs, j'en resterai au n&b pour ce qui sera de l'argentique, simplicité et expression.
La photo pour plus de liberté!

Nanar

yes vive le n&b maintenant tu achète un peu de matos ( dans las brocantes ) et tu développe toi même ... émotion garantie à chaque fois !
Bernard

XavFoto

Ben en fait si je pense au n&b exclusif, c'est plutôt pour garder la main sur la chaîne; car moi mon pied c'est plutôt la prise de vue...
La photo pour plus de liberté!