THE ONE en couleur ou n&b

Démarré par shogun1961, Mai 07, 2014, 11:35:59

« précédent - suivant »

shogun1961

amoureux d'images

shogun1961

amoureux d'images

jeanray

Bonjour
Sans doute est-ce voulu, mais je les trouve très sous-exposées (voir histogramme).
Pour mon goût, les deux versions gagnent beaucoup à un traitement plus contrasté (j'ai essayé).
Cordialement
JR

Chrisal

Citation de: jeanray le Mai 07, 2014, 11:51:10
Bonjour
Sans doute est-ce voulu, mais je les trouve très sous-exposées (voir histogramme).
Pour mon goût, les deux versions gagnent beaucoup à un traitement plus contrasté (j'ai essayé).
Cordialement
JR

C'est bien mon avis aussi... sans avoir consulté l'histo.
Bien cordialement.

shogun1961

Bonsoir
et merci pour a vous 3 pour vos avis.
Un petit essai en suivant vos conseils en espérant ne pas trop avoir pousser le traitement
Cordialement
amoureux d'images

shogun1961

version couleur
amoureux d'images

Chrisal

La V2 nb est meilleure à mon goût mais c'est de loin la version originale (couleur) que je préfère.

J-J

les 2 dernieres sont bien meilleures!

Chrisal

Citation de: Chrisal le Mai 07, 2014, 20:58:07
La V2 nb est meilleure à mon goût mais c'est de loin la version originale (couleur) que je préfère.
Je voulais dire la V2 couleur bien sûr !!

DOC 74

Bonjour,
Je trouve que le deuxième traitement (Couleur et NB) est quand même un petit peu fort... C'est où, Toronto ?...Cdt. PM ;)

Enderaw

Citation de: DOC 74 le Mai 08, 2014, 08:18:52
Bonjour,
Je trouve que le deuxième traitement (Couleur et NB) est quand même un petit peu fort... C'est où, Toronto ?...Cdt. PM ;)

Même si je me demande d'où la photo a été prise (quelque part dans South Street Seaport ?), il s'agit de The One, avec les majuscules pour te mettre sur la voie. Donc la nouvelle tour n°1 du World Trade Center, donc à NYC  :P

Et j'adore aussi la V2 couleur  ;)
Sony A55 / DSC-HX5

rjte

J'aime toutes les versions , à chacune son plaisir !  ;)