Ecosse-Skye trail

Démarré par hunterkyo, Mai 06, 2014, 15:34:30

« précédent - suivant »

hunterkyo

Voilà je suis de retour de deux semaine de vacance en Écosse dont principalement sur l'ile de Skye pour y faire la traverser de l'ile à la marche. La marche aura pris environ 8 jours pour environ 100km. Vous pouvez trouver les détailles de la marche sur le site suivant : http://www.skyetrail.org.uk/

Je suis partie avec 3 objectifs, le tokina 11-16, le canon 18-55 is2 (celui de base) et le canon 70-300 is. Le boitié est le canon 1100d. J'ai régulièrement changer d'objectif et à inévitablement récupérer quelques saletés qui se voie sur les photos...

Le premier jours était une toute petite journée où l'on est arrivée sur l'ile avec les bus depuis Édimbourg ( 8h de bus).
On à ensuite fait du stop (enfin une seconde de stoppe  ;)) pour arriver sur le lieu de débuts. Le temps était superbe on est aller ce poser prés des falaise et on à attendue le coucher du soleil.

N04/14142324193/]

J'ai ensuite attendue la nuit pour faire des photos des étoiles.

N04/13935593619/]

J'ai aussi vue un étrange phénomène, je ne suis même pas sure de l'avoir vue à l'œil nue mais sur les photos on voit Lumière verte comme une aurore boréales, c'est possible ?

N04/14142326113/]

N04/14142324303/]

55micro

Bravo pour ces photos qui me rappellent ce pays magique... oui c'est tout à fait possible de voir des aurores boréales suivant l'activité solaire, j'en avais observé en novembre au-dessus d'Aultbea suite à un orage magnétique qui avait même perturbé le trafic aérien, les draperies étaient de toute beauté (et je n'avais pas d'appareil avec moi...).

J'espère que tu en posteras d'autres, par exemple les Quiraing mountains au nord, le trail a l'air d'y passer.
Choisir c'est renoncer.

hunterkyo

Citation de: 55micro le Mai 07, 2014, 12:29:29
J'espère que tu en posteras d'autres, par exemple les Quiraing mountains au nord, le trail a l'air d'y passer.

Merci :)

Oui on y passe le troisième jours, le troisième et quqtrième jours sont essentiellement dans ce genre de paysage.

hunterkyo

Voilà le deuxième jours qui à lui, suivit pour la plupart les falaise au bords de l'océan qui sont essentiellement forméd de colone de refroidissement produite lors du refroidissement de coulée de lave; (bachelor de géologie mercie  :) ).

En premier une vue de l'intérieure des terres avec le Trotternish Ridge en arrière plans.

1)

Ensuite une vue des falaise.

2)

Sur cette partie, la plus belle choses que nous avons vue c'est une brebis mettre bas !!

3)

Comme vous pouvez le voire elle à déjà un bébé qui née un peut plu tôt.

4)

5)

Une sacrée chute, elle à pas choisie le meilleure endroits.

6)

Après sa naissance elle à mis longtemps à ce décider si elle devait s'occuper du nouveau nées, ou du premier... De plus le petit à bien mis une demi heures à ce lever, on avait vraiment crue qu'il allait y rester...

7)

Finalement la famille était réunnie

8)

Enfin encore faudra t'il se batre pour ne pas tout laisser à son grand frère  :)

9)

hunterkyo

Voilà le troisièmes jours, qui passe par les Quiraing mountains  :) de très beau paysages !

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

55micro

Citation de: hunterkyo le Mai 13, 2014, 10:12:38
Voilà le troisièmes jours, qui passe par les Quiraing mountains  :) de très beau paysages !

Super, merci pour le trip!
Choisir c'est renoncer.

dakota49

Superbes images, émouvantes pour certaines. Merci pour ce bon moment.

hunterkyo

Merci, pour les commentaire.
Suite et fin de la grande partie sur le ridge, à la fin on passe par le old man of storr qui est un des endroits les plus photographiée de l'ile. On suit ensuite de nouveau la côte jusqu'à la "grande" ville de l'ile portree oú l'on à pu se ravitailler.
1)

2)

3)

4)