CALCUTTA

Démarré par gilda, Mai 20, 2014, 22:40:30

« précédent - suivant »

gilda

Merci beaucoup Sam_Sallung et bluemesa.

lavialle15

Je suis rentré du Ladakh hier soir,
j'ai passé 3 jours à Delhi et je retrouve tout à fait ces ambiances vues et ressenties sur place ...
Bien beau reportage sur un pays haut en couleurs, odeurs, rues animées, grouillant de vie.
Merci pour ces images  :)
Cdlt

gilda

Citation de: lavialle15 le Août 21, 2017, 08:31:11
Je suis rentré du Ladakh hier soir,
j'ai passé 3 jours à Delhi et je retrouve tout à fait ces ambiances vues et ressenties sur place ...
Bien beau reportage sur un pays haut en couleurs, odeurs, rues animées, grouillant de vie.
Merci pour ces images  :)
Cdlt
Merci lavialle15.
J'espère que tu as aimé le Ladakh et que tu as eu assez de cartes mémoire...Si c'est le cas il ne te reste plus qu'à aller au Zanskar.
Et si tu as aimé Delhi, alors il y a toute l'Inde. De quoi faire plusieurs voyages...

Calcutta, dernière ville en Inde où il y a encore des tana-rickshaws tirés à bras d'hommes.

Instamatic104

Je découvre ce fil avec beaucoup de plaisir, votre reportage est très réussi, bravo bravo. Je suis allé deux fois en Inde, mais pas encore à Calcutta, mais cela se fera un jour, je l'espère.
J'adore photo du tram.
Certaines sont un peu saturées, on a souvent la main lourde sur les curseurs. Ces explosions de couleurs traduisent la passion que vous avez voulu nous faire partager et l'objectif est atteint. Cela m'arrive aussi d'avoir la main lourde sur la saturation, maintenant j'attends un mois avant de traiter les photos afin que l'émotion retombe un peu.
Olympus OMD-10 Mark III

gilda

Citation de: Instamatic104 le Août 22, 2017, 17:02:35
Je découvre ce fil avec beaucoup de plaisir, votre reportage est très réussi, bravo bravo. Je suis allé deux fois en Inde, mais pas encore à Calcutta, mais cela se fera un jour, je l'espère.
J'adore photo du tram.
Certaines sont un peu saturées, on a souvent la main lourde sur les curseurs. Ces explosions de couleurs traduisent la passion que vous avez voulu nous faire partager et l'objectif est atteint. Cela m'arrive aussi d'avoir la main lourde sur la saturation, maintenant j'attends un mois avant de traiter les photos afin que l'émotion retombe un peu.

Je suis bien d'accord avec toi. Il ne faut pas se précipiter pour publier des photos.Le choix et le post traitement nécessitent une phase de "décantation". C'est pour cela que j'avais attendu quatre mois....et ce ne fut pas suffisant.