Avant-projet : film pêche de la truite aux leurres

Démarré par JeePix², Décembre 23, 2013, 21:36:38

« précédent - suivant »

JeePix²

Mon gros défi pour 2014 : parvenir à faire un film d'environ 52 minutes de grande qualité sur le thème de la pêche de la truite aux leurres, avec du drone, du subaquatique et tout ce qui rentrera dans mes petits moyens.
En voici le trailer

unbridgesinonrien

comment dire .... quand le trailer est déjà moment de qualité ....

Vivement la sortie  ;D

Tu maitrise vraiment le sujet, bravo

JeePix²

Citation de: unbridgesinonrien le Décembre 23, 2013, 22:52:32
comment dire .... quand le trailer est déjà moment de qualité ....

Vivement la sortie  ;D

Tu maitrise vraiment le sujet, bravo
Merci bien.
Bon le plus dur reste à faire : trouver quelques partenaires pour financer tout ça  :)

mazouille

Citation de: JeePix² le Décembre 24, 2013, 11:36:18
Merci bien.
Bon le plus dur reste à faire : trouver quelques partenaires pour financer tout ça  :)

Salut.

Avant projet promet !
Ce que j'aime moins c'est perso : quand le pêcheur parle tu a pas le son de sa voix.

Pour les partenaires as tu pensés aux offices du tourismes !

A+

Daniel

JeePix²

Citation de: mazouille le Décembre 26, 2013, 18:22:08
Salut.

Avant projet promet !
Ce que j'aime moins c'est perso : quand le pêcheur parle tu a pas le son de sa voix.

Pour les partenaires as tu pensés aux offices du tourismes !

A+

Daniel

Bonjour Daniel
Ta remarque est en effet pertinente. Mais je l'ai mis en train de parler juste pour faire comprendre qu'il y aura de la parole dans le film (ce ne sera pas The Artist ;-). J'avoue que je n'ai même pas essayé de laisser le son de sa voix pour voir ce que ça aurait pu donner par dessus la musique.
Oui les offices sont au programme on croise les doigts il y en a au moins un qui devrait nous suivre.
Ce petit teaser est très apprécié par les pêcheurs de truites, ça fait plaisir.

JeePix²

Je viens de passer près de 5 grosses journées de boulot pour construire et alimenter le site du film.
Apparemment ça passe bien sur les navigateurs Google Chrome, Internet Explorer et Firefox.
Sur les tablettes et smartphones l'affichage est aléatoire. Faudra que je trouve une solution.
Reste encore quelques pages à modifier et compléter mais le plus gros est fait.

http://truitesauxleurres-lefilm.com/index.html

jamix2

Magnifique ! Ca me donnerait presque envie de rechausser mes waders.

JeePix²

Citation de: jamix2 le Avril 22, 2014, 07:45:11
Magnifique ! Ca me donnerait presque envie de rechausser mes waders.
Merci
Bon du coup je reprends tout le site de zéro pour le mettre en responsive design. C'est reparti pour plusieurs jours de taf...
Olé !

JeePix²

Le projet Truites aux Leurres commence à prendre de l'ampleur avec des sponsors...
Le film va se tourner sur deux ans et pour patienter il y aura régulièrement des teasers et bonus.
En voilà un nouveau tourné en partie dans le Jura et le Cantal

JeePix²

canteau

Putain 2 ans ! ça va être long...  ;D

Super JeePix !  ça promet... ;)

Website : www.auplusnet.com

JeePix²

Citation de: canteau le Mai 26, 2014, 14:44:18
Putain 2 ans ! ça va être long...  ;D

Super JeePix !  ça promet... ;)
Merci Canteau.
Oui ça va être un beau projet. Mais deux ans ça passe très vite surtout pour la truite qu'on ne peut pêcher que de mars à septembre.
On a pris beaucoup de retard en ce début de saison en recherchant des sponsors (car on croyait en avoir trouvé...).