nx d et accès internet

Démarré par Stef11r, Mai 21, 2014, 12:59:10

« précédent - suivant »

Stef11r

Bonjour
Après installation,  impossible d utiliser nx d sur mes pc, message d erreur indiquant qu un accès internet est obligatoire
Mon accès internet est ok, et j ai ce message même en désactivant le firewall (ou en autorisant l accès complet pour ce programme)
Une idée pour contourner ce problème?
Merci

valain

Bonsoir,
Ayant eu ce problème, je l'ai désinstallé et réinstallé avec les autorisations et c'est bon.

Stef11r

Les autorisations?
J ai desinstallé et ré installé sans succès :(

valain

les autorisations d'aller sur internet dès l'installation.

dsmvidal

Je n'ai jamais réussi à l'ouvrir. Quand je clique sur l'icône NX-D il met : Cannot start the application. It may not be installed properly. Please re-install the application using the installer.
J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire !!! Pouvez-vous m'aider ? J'aimerais bien essayer ce logiciel. Merci.

JP31

Vide ton fichier hosts.

PM

Citation de: JP31 le Mai 22, 2014, 20:12:14
Vide ton fichier hosts.

Pas mal de personnes rencontrent ce problème malgré une licence officielle !
Quel ligne faut-il effacer dans le fichier host ?

Merci,

;)

nikili

Même problème sur mon MacPro 10.9.3 avec la dernière version 0.9.2.
Il me demande une liaison internet active, ce qui est le cas.
En revanche, j'ai réussi à l'installer sur mon MacBook Pro, également en 10.9.3, la seule différence entre les deux c'est qu'il n'y a pas de logiciel Nikon sur le MacBook, y aurait-il un conflit à ce niveau ?
J'ai tout essayé, avec un nouveau compte, en supprimant le dossier Nikon dans la bibliothèque, applications support, réparation des autorisations, installation sans les extensions... mais rien à faire, j'ai toujours le même message.
Ça m'ennuierait de désinstaller View NX et Capture NX2 juste pour tester NX-D.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.

JP31

Citation de: PM le Mai 26, 2014, 18:18:47
Pas mal de personnes rencontrent ce problème malgré une licence officielle !
Quel ligne faut-il effacer dans le fichier host ?

Merci,

;)

Le mien est vierge, d'ailleurs je l'ai mis en lecture seule parce que des logiciels anti spyware et autres saloperies me le remplissaient à chaque fois et je me suis rendu compte que ça me fait ramer le web et fait mettre des plombes pour arriver à me connecter.


PM

Citation de: JP31 le Mai 30, 2014, 15:45:57
Le mien est vierge, d'ailleurs je l'ai mis en lecture seule parce que des logiciels anti spyware et autres saloperies me le remplissaient à chaque fois et je me suis rendu compte que ça me fait ramer le web et fait mettre des plombes pour arriver à me connecter.


Merci.
Le mien ne l'est pas... donc il faudrait identifier ce qu'il faut virer...avant de virer  ;D

;)

PM

Installation de la nouvelle version et aucun changement... sous w7...

Super démarrage en force ce NX-D   ;D

JP31

Citation de: PM le Mai 31, 2014, 13:56:53
Merci.
Le mien ne l'est pas... donc il faudrait identifier ce qu'il faut virer...avant de virer  ;D

;)


S'il n'y a rien qui concerne Nikon dedans, je suppose que ça ne vient pas de la.