Bonjour.

Démarré par rafher06, Mai 21, 2014, 17:35:19

« précédent - suivant »

rafher06

Bonjour a tous, je m'appelle Rafael, 55 ans. Je suis là depuis depuis quelques jours et j'avais oublie de chercher d'abord cette rubrique
Amateur photo depuis l'âge de 18 ans j'eu plusieurs appareils dont un Lubitel II avec lequel j'ai fait mes débuts en photo, quelques compacts sans intérêt, un Olympus OM10, acheté d'occase, et mon premier achat en neuf un Canon Eos 620 argentique.
Ensuite je suis passé au numérique avec un 400D, dédié au bout de 2 ans a des photo astro.
j'ai pris ensuite un 5D MarkII, et encore deux ans plus tard un 7 D. Le 7 D a remplace le 400D que je n'ai plus.
Dans les objectifs j'ai un 16mm Zenitar, un Canon 50mm 1.8. un Canon 100mm 2.8 macro IS, un Canon 24/70mm 2.8, et un Canon 100/400mm 4.5-5.6 IS. Pour aller plus loin une lunette astro 80/600 et j'utilise les Barlow, doubleur et plus dédie astro, comme multiplicateur pour la photo.
Je ne parle pas des trépieds et autres accessoires qui remplissent mes placards.
Mes préférences photo sont très diverses: macro, paysages, monuments. Tout est prétexte pour faire des photos.
Par contre, je n'ai aucun site photo, faudrait que j'y pense.

J'habite Beausoleil dans le 06.

philordi28

Bienvenüe Rafael et ne t'inquiète pas on est un peu barge ici mais pas méchant (quoi que...)  ;D

clodomir

mais non mais non , juste un peu sur les bords ... qui parfois sont trop larges ...
bienvenue , avec ton soleil legendaire !

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

rafher06


PHK 13

Bienvenue à toi Rafael :)

Philippe
Philippe.

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

foufouille

Bonsoir, bienvenu parmi nous.
Photographiquement vôtre...

rafher06


tracassin

Bonjour et bienvenue à toi.

Chrisal

Bonjour et bienvenue. Avec pareil matos et le soleil de ta région, nous attendons avec impatience tes pdv !

rafher06

Le soleil devient de plus en plus rare dans ma région malgré que je n'ai pas a me plaindre. Pour le reste je suis un éternel amateur. Mon avatar est une photo faite très rapidement avec mon ancien 400D et une lunette astro, 80/600.