Jeunes Lycaons

Démarré par Nicolas2, Août 28, 2014, 15:51:22

« précédent - suivant »

Nicolas2

Bonjour,

Un coup de chance d'avoir pu observer des jeunes Lycaons (5 semaines) rentrant au terrier pendant que les adultes allaient chasser.

De belles bouilles

Pour le partage  ;)

Nicolas2

Nicolas2

Nicolas2

Nicolas2

Nicolas2

Nicolas2

fski

Merci pour le partage...

Superbes photos !

JPM84

..Belle rencontre et jolies photos !...
Elles ont été faites où si ce n'est pas indiscret ? ??? (au Kenya je n'ai pas eu la chance d'en voir...)
JPM

D-Philou

Bjr
Série tout a fait sympa et belle lumière en plus ,mais comme jpm pour etre complet tu aurai pu mettre 1 ou2 images en plan plus large et quelques infos sur la zone et les conditions de pdv  8)

Aldi29

Jolie série ! Les deux premières et les deux dernières ont ma préférence.
Regards du bout du monde

foufouille

Très agréable série.  ;)
J'aurai bien aimé que les images soient plus grandes.
Photographiquement vôtre...

Chouky

Le lycaon n'est pas forcément la créature la plus sympathique ou esthétique de la création mais la série est fort agréable. Les attitudes des petits les rendraient presque sympa. Je me pose la même question : où as-tu shooté ces petits? Je n'en est approché qu'en parc animalier.

Merci pour le partage

sellam

Très belles images de petits Lycaons.... ;)
Amitiés,

Sellam.A

vulpes

De très belles images qui auraient mérité d'être postées plus grand

Citation de: Chouky le Août 28, 2014, 21:37:08
Le lycaon n'est pas forcément la créature la plus sympathique ou esthétique de la création mais la série est fort agréable. Les attitudes des petits les rendraient presque sympa. Je me pose la même question : où as-tu shooté ces petits? Je n'en est approché qu'en parc animalier.

Merci pour le partage

je les trouve très beaux dans l'Évolution   ;) mais tes gouts sont respectables.
Impossible photographe....

Nemrod63

une animal que j'apprécie particulièrement, étonnant que ces chiots soient restés seuls au terrier. un + pour les 2 remières.

Dumnacus

Bonsoir,

De très belles images avec un plus pour les deux premières. Bravo...
Joël

ChrisC06

Très belles images... on n'en voit pas souvent par ici...  ;)
Belle rencontre, merci du partage !
Chris

Nicolas2

Merci pour les commentaires.

La photo a été prise à Timbavati (ZA). La position GPS se retrouve dans les Exifs.

Il est toujours difficile d'observer les petits dans de bonnes conditions. Là coup de chance: Le terrier est sur un terrain privé et le proprio a accepté mais uniquement pour 5 minutes. Les petits se sont pointés juste dans ce laps de temps. Pas d'herbes hautes (ancienne termitière) et lumière idéale.

Denis68

Très jolie série, une superbe rencontre et très belles images, Bravo  ;)
Cordialement Denis