FUJI REMISE 10% ET GARANTIE 4 ANS

Démarré par GB27, Mai 21, 2014, 10:58:09

« précédent - suivant »

GB27

Bonjour,
Journées portes ouvertes FUJI dans un magasin sympa :
Les 23 et 24 mai chez Phox Massy 91300 banlieue sud de Paris
Présence d'un technicien FUJI le 23
10% de remise + 4ans de garantie
PS J'y suis un client satisfait mais je n'ai pas d'actions dans la boîte

Eric 02

Citation de: GB27 le Mai 21, 2014, 10:58:09
PS J'y suis un client satisfait mais je n'ai pas d'actions dans la boîte

Dommage pour toi, avec le grand retour de Fuji depuis deux années, certains investisseurs ont du se goinfrer.

Il faut reconnaitre que le parie n'était pas gagné d'avance, se refaire une place parmi des grands, il fallait des couilles pour oser et y croire fortement.

parkmar

Je crois que GB27 parlait d'actions dans "photo massy" et non Fuji.

GB27

Citation de: parkmar le Mai 21, 2014, 13:26:50
Je crois que GB27 parlait d'actions dans "photo massy" et non Fuji.

Exact

clodomir

raoul34

Citation de: Eric 02 le Mai 21, 2014, 12:05:48
Dommage pour toi, avec le grand retour de Fuji depuis deux années, certains investisseurs ont du se goinfrer.

Il faut reconnaitre que le parie n'était pas gagné d'avance, se refaire une place parmi des grands, il fallait des couilles pour oser et y croire fortement.

Personne n'est à l'abri Eric

Raoul 8)

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/smartphone-drame-fabricants-japonais-dappareils-photo-074754102.html

Alain-P

Merci à Fuji pour le plaisir d'utiliser ses boitiers; mais ça fait râler de voir ce que la France  a fait pour la photo et qu'à part quelques boites qui travaillent pour la grande industrie ou l'armée on n'a plus le moindre boitier convenable (ou même pas) à sortir pour faire une petite photo sympa.
Perpétuel insatisfait.....

GB27

Bonsoir,

Visite sur place ce matin pour notamment rencontrer le technicien Fuji qui a décalé sa présence à demain 24/05...

Sorry