Les sujets et thèmes de photos qui vous gavent

Démarré par Screeny, Mai 22, 2014, 08:10:54

« précédent - suivant »

Screeny

Un petit topic de défoulement sans méchanceté svp ni prétention. Juste un p'tit moment d'humeur (et d'humour si possible...)

Moi c'est les photos de chats ! J'en peux plus des photos de chats, je suis gavé. Pitié ! Gardez vos minois de chats et chattes pour vous ! Faites-vous plaisir à la maison mais n'en mettez plus dans les forums ! :D Pitié !  :P

A part ça et sur un autre plan, Charles Aznavour et ses 90 ans lui aussi me gave... Pourvu qu'on n'en fasse pas encore des tonnes de photos !  :D

jm_gw

Citation de: Screeny le Mai 22, 2014, 08:10:54
Un petit topic de défoulement sans méchanceté svp ni prétention. Juste un p'tit moment d'humeur (et d'humour si possible...)

Moi c'est les photos de chats ! J'en peux plus des photos de chats, je suis gavé. Pitié ! Gardez vos minois de chats et chattes pour vous ! Faites-vous plaisir à la maison mais n'en mettez plus dans les forums ! :D Pitié !  :P

A part ça et sur un autre plan, Charles Aznavour et ses 90 ans lui aussi me gave... Pourvu qu'on n'en fasse pas encore des tonnes de photos !  :D
mauvais exemple car Mr Aznavour est photographe  ;); je l' ai vu avec son EOS 1 prendre des photos pendant les balances d' un de ses concerts : il faisait 'poser' ses modèles d' un instant : des secouristes

J' ai pensé à lui faire parvenir les photos de cet instant car je ne suis pas sur que cela ne lui arrive en mains propres en Suisse

langagil

Heureusement qu'on est sur un forum, les pains dans la tronches virtuels ne laissent aucune trace  ;D
je me lance donc: moi ce sont les tofs familiales du petit dernier traitée au preset "tata Ginette"..................putain çà me gave grave.
Par contre les prises sur le vif: Keat est un bon exemple restent un réel plaisir  ;)
Je suis déjà plus là
LabelImage

JCR

Et les petites fleurs du jardin de mémé......... ;D

philordi28

Les fleures , les paysage souvent identiques (arbres, collines, piquets de pâture, etc...) , les photos de tâta Ginette également... Et les chiens et chat ! Je sors pas trop de l'ordinaire.

yoda

vous n'avez rien compris! ;D
les photos de chat c'est pour les amateurs de crop qui aiment compter les poils! ;D ;D ;D
ceux qui ont des boitiers genre 36mp et qui aiment bien montrer que l'on peux croper à mort!
(mais qui ne font jamais ou rarement des tirages...) ::)

langagil

Citation de: yoda le Mai 22, 2014, 11:49:01
vous n'avez rien compris! ;D
les photos de chat c'est pour les amateurs de crop qui aiment compter les poils! ;D ;D ;D
ceux qui ont des boitiers genre 36mp et qui aiment bien montrer que l'on peux croper à mort!
(mais qui ne font jamais ou rarement des tirages...) ::)

Là je la ramènerais pas trop; il traine un fil sur la section Pentax (pas de toi) qui vaut son paquet de cacahouètes  ;D
LabelImage

yoda

Citation de: langagil le Mai 22, 2014, 12:09:57
Là je la ramènerais pas trop; il traine un fil sur la section Pentax (pas de toi) qui vaut son paquet de cacahouètes  ;D
oui, j'ai vu! ;D ;D ;D

stratojs

Rien que l'idée de voir des photos sur un forum, postées juste pour les montrer, me "gave"... ;D

Verso92

D'ailleurs, montrer des photos sur Chassimages, c'est limite hors sujet, non ?

philordi28

stratojs

Citation de: Verso92 le Mai 22, 2014, 13:01:39

On peut même dire, carrément hors sujet !  :D

JMS

Citation de: Verso92 le Mai 22, 2014, 13:01:39

Surtout des photos carrées, car tous les écrans d'ordinateur ou de tablettes sont rectangulaires  ;D ;D ;D

philordi28

Te plains pas au début du siècle dernier la mode était aux photos rondes ou ovales...

stratojs

Citation de: philordi28 le Mai 22, 2014, 14:28:59
Te plains pas au début du siècle dernier la mode était aux photos rondes ou ovales...

Mais alors en ce cas, faut-il mieux mettre un carré dans un rond/ovale, ou l'inverse??

Elgato94

Z'avez quoi contre les chats, hein ? >:(

elgato.... ???

philordi28

Contre les chats rien...
Contre ceux qui les photographie à longueur de journée  ::)

stratojs

Citation de: Elgato94 le Mai 22, 2014, 14:48:29
Z'avez quoi contre les chats, hein ? >:(

elgato.... ???

Mais rien du tout, les seuls que je n'aime pas bien, ce sont les gros tout tachetés, les chats...lopards!  :D

Didier_Driessens

il y a 2 ou 3 ans, il y avait , à Montier en Der, une série sur les chats (sauvages) qui était magnifique ! C'est vrai que  le minou derrière la tenture, çà commence à bien faire ... :)

Le sujet qui me gave le plus, ce sont les photos de masque du carnaval de Venise .

Didier

Lechauve

moi, c'est toutes ces belles photos n&b,.....qui sont pas de moi! 8)
La photo: que de la lumière...

Screeny

Citation de: Didinou le Mai 22, 2014, 14:53:51

Le sujet qui me gave le plus, ce sont les photos de masque du carnaval de Venise .

Didier

Et que dire alors des belles démasquées ! ? http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,207542.msg4584603.html#msg4584603   ;)

Au fait, et les avions ? Personne n'a encore parlé des avions !

Mais pour sortir de l'impasse : quel(s) sujet(s) et thème(s) ne seraient que très rarement traités en général ? Et pourraient donc faire figure d'originalités ?

Elgato94

Les photos de poubelles.
J'en ai plein sur mes disques
(réel ! )

JPSA

Ce que j'aime le plus ;), ce sont les noirs et blancs "artistiques", style papier de verre gros grain.

Depuis que l'Ilford hp5 poussé à fond au microphen n'existe plus ou presque, il a laissé des traces dans l'esprit des photographes :D

titisteph

CitationLe sujet qui me gave le plus, ce sont les photos de masque du carnaval de Venise

Ah oui! J'avais oublié ce thème-là! Très juste, quelle horreur! Rien que pour ça, je n'ai jamais eu envie d'aller à Venise.

Sinon, j'en ai marre des macros d'insectes, et pourtant, j'en ai fait des années.

Alain-P

Perpétuel insatisfait.....