Question à La Rédac : quid des tests d'objectifs K sur le K3 24 Mpx ?

Démarré par Diapoo®, Juin 11, 2014, 14:56:29

« précédent - suivant »

Diapoo®

Le capteur 24 Mpx du K3 remet en cause les tests antérieurs des objectifs K sur capteur 16 Mpx : j'ose donc cette question impertinente (?) à La Rédac  :)

Au dernier Salon de Paris, certains visiteurs avaient en effet compris qu'un prochain numéro de CI serait consacré aux optiques Pentax : qu'en est-il ?

Merci à La Rédac pour sa réponse, en espérant ne pas l'avoir froissée d'avoir mis les pieds dans le plat  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

langagil

La Rédac verra-t-elle ta demande parmi tous les propos incendiaires et litigieux qu'elle a à régler sur les autres fils  :'( espérons le 
LabelImage

Diapoo®

Nous verrons bien ... Si rien ne bouge je leur enverrai un mail par le forum.

vladimirovitch

Ce ne sera pas dans le dernier numéro que je viens de recevoir, qu' on pourra enfin lire les tests, et qui est consacré à la macrophotographie,  aux flashes annulaires des indépendants,  je ne peux que vous recommander le metz 15 ms compatible pentax ( compatibilité Pentax  aussi avec le sigma Em-140) et que j'utilise depuis 2 ans et dont CI dit du bien .Par contre pas de test du flash annulaire Pentax ou Nikon ( on n'est pas tout seul pour une fois > trop chers sans doute ? ) )  tests du Tamron 16-300, Canon 16-35, Canon 10-18 et du Leica summicront 23.
En clair, pentaxistes, faites vous même les ambassadeurs de notre marque fetiche autour de vous avant le prochain numéro

Diapoo®

Merci de ce scoop Vladimir ... Il nous reste donc à croiser les doigts pour le numéro de septembre  ;)

Si le numéro 365 est bouclé, la Rédac va peut être avoir le temps de regarder le forum et ses mails  ???

langagil

Tu peux toujours faire ta proposition à LMDLP via THG ainsi qu'à RP via Photofloue.net, plus on sème plus on a de chance de récolter  :D
LabelImage

Diapoo®

Mon éducation m'interdit de vexer La Rédac dans sa propre maison  :o  :D

... Ailleurs aussi d'ailleurs !!!  :D