Où est-ce que j'ai bien pu enterrer ces satanées noisettes ?

Démarré par Aldi29, Mai 20, 2014, 18:44:25

« précédent - suivant »

Aldi29

Mais il hésitait et ne progressait sur le tronc qu'avec précaution comme si quelque chose l'intriguait.

9
Regards du bout du monde

Aldi29

C'était le jeune lapin de garenne qui se restaurait au pied du noyer. L'écureuil est remonté dans l'arbre.

10
Regards du bout du monde

Aldi29

Finalement, il a suivi une grosse branche pour s'éloigner du centre de l'arbre puis, arrivé en périphérie, s'est laissé tomber sur le sol. La réaction du lapin a été immédiate : il a poursuivi l'intrus jusqu'à l'autre bout du verger. Ensuite il s'est offert des feuilles de noisetier pour se remettre de ses émotions !  ;D

11
Regards du bout du monde

Alfie

Ecureuil et lapin sur la même photo, bravo !

Amicalement

Alain
Alain

KERMOR56

Tu parles en breton avec eux ? Ils ont l'air de tellement bien t'accepter sur leur territoire ! Ah, si tous tes petits amis pouvaient aussi te prendre en photos et mettre leurs images sur le forum !!!
Mais soyons sérieux : tes photos nous ravissent. Qualité, proximité. On dirait que tu appartiens à leur monde que tu sembles bien comprendre.
Corine et Jean-Yves

Aubertin

Toujours de belles surprises dans ton jardin, je te les envie ;)

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Mai 22, 2014, 14:03:39
Toujours de belles surprises dans ton jardin, je te les envie ;)
Moi aussi...  ;)
Ton jardin est très accueillant !
Chris

Aldi29

Merci à vous quatre !  :)

Citation de: KERMOR56 le Mai 22, 2014, 13:16:12
Tu parles en breton avec eux ? Ils ont l'air de tellement bien t'accepter sur leur territoire ! Ah, si tous tes petits amis pouvaient aussi te prendre en photos et mettre leurs images sur le forum !!!
Mais soyons sérieux : tes photos nous ravissent. Qualité, proximité. On dirait que tu appartiens à leur monde que tu sembles bien comprendre.
Corine et Jean-Yves

Je suis un normand en exil ! Les seuls mots bretons que je connais c'est gast, louzou, buzuk et kenavo;D ;D ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

sellam

Belles séries de photos sur ce beau petit rongeur.... ;)
Amitiés,
Sellam.A

rdmphotos

c'est animé par chez toi et tu profite pour nous faire partager de belles photos
merci
rdm