Printemps au Brévent

Démarré par J-J, Mai 23, 2014, 17:14:10

« précédent - suivant »

J-J

jeanray

La 5 est magnifique  ::) et je dirai, intemporelle.
J'aime bien la 2 également avec une belle composition et un effet "ombre chinoise" réussi.
Bien cordialement
JR

Chrisal

La 5 est de toute beauté. J'aime beaucoup la première en couleur. Seule la 4 me laisse sur ma faim en raison de ce panneau qui se confond avec l'ombre. Dommage car le rendu des montagnes est somptueux. Cordialement. Christian.

gjns1

Bravo pour la 5, très réussie. La 2 me plait bien aussi mais les fils et les panneaux me gêne.

emvri85

Une nette préférence pour la dernière.
Sur les premières, j'ai du mal à trouver un intérêt aux premiers-plans, alors que les arrière-plans avec la montagne cernée par les nuages me semblent sublimes.

DOC 74

Bonsoir,
Non, j'adhère pas (sauf la 5), il y a trop d'éléments contaminants et 2, 3 sont techniquement perfectibles... 4 est limite poubelle, mais, ce n'est que mon avis, cdt. PM ;)

LADY43

La 1, j'aime bien l'ombre humaine en action de marche devant le somptueux spectacle, en enlevant surtout les panneaux, et la 5, et son côté contemplatif et rétro, bon week-end
Marie  :)

J-J

Citation de: DOC 74 le Mai 23, 2014, 23:53:34
Bonsoir,
Non, j'adhère pas (sauf la 5), il y a trop d'éléments contaminants et 2, 3 sont techniquement perfectibles... 4 est limite poubelle, mais, ce n'est que mon avis, cdt. PM ;)
merci a tous
je suis conscient des points faibles des 4 premieres, mais je les trouvais correctes dans leur ensemble, et donc je ne voulais pas trop y toucher