Bouquetins dans les hautes alpes

Démarré par siger05, Mai 12, 2014, 19:32:54

« précédent - suivant »

Elgato94

Distance de fuite, +/- 3 mètres.
Ensuite ils nous tournent le cul et nous snobent....
:D

siger05

Citation de: Elgato94 le Mai 22, 2014, 15:53:36
Distance de fuite, +/- 3 mètres.
Ensuite ils nous tournent le cul et nous snobent....
:D
Suivant l'endroit la distance de fuite reste plus élevée, tu sais pas ruchez moi ils sont plutôt du genre timides ;D

Amicalement

Régis

KERMOR56

Les bouquetins sont à l'honneur en ce moment et le méritent bien car ils sont tellement photogéniques et coopératifs. Il suffit de les laisser faire ! Leur curiosité n'a d'égale que la nôtre.
Merci Régis pour ce partage très plaisant,
Corine et Jean-Yves

siger05

Merci Corine et Jean-Yves. ( Par chez moi) mes doigts ont encore fourchés >:(

Amicalement

Régis

Kiks_06

Une bien belle série siger05 ! Dans le 06, ils sont également timides et il faut les approcher avec circonspection. Mais comme le soulignent Corine et Jean Yves, parfois l'on profite de leur curiosité ;)

Elgato94

Citation de: siger05 le Mai 23, 2014, 10:53:51
Suivant l'endroit la distance de fuite reste plus élevée, tu sais pas ruchez moi ils sont plutôt du genre timides ;D

Amicalement

Régis

Dès fin mars, si la neige remonte, ils viennent brouter plantés sur le bitume du parking du pont de l'alpe...
:D ;D

jeanray

Belle série avec une préférence pour la lumière de la 3 et le petit plus de la jeunesse  :D .
J'ai hâte de retrouver les bouquetins du glacier de Bionnassay dans la massif du Mont Blanc avec lesquels j'ai rendez-vous tous les ans....
Cordialement
JR

siger05

Merci Jeanray pour ton petit mot. Je te souhaite plein de belles rencontres dans les alpes.

Amicalement

Régis