Les cartes SDHC 32 Go arrivent !

Démarré par Jean-Claude Gelbard, Août 02, 2008, 23:47:47

« précédent - suivant »

BLESL

Citation de: opylabe le Août 04, 2008, 21:44:24
Vivement que les prix des mémoire flash de très forte capacité baisse.
C'est vrais que 32 Go dans un appareil photo, ça se discute, mais dans l'avenir ça pourrai remplacer les disques dur dans les PC. Et là: plus de partie mécanique fragile, bruyante, et bouffeuse de batterie. Apple fait déjà ça dans ses portables il me semble.

Apple, je sais pas, mais DELL, Alienware le font ainsi que quelques coréens/taïwanais, Samsung, Asus, Acer e tutti quanti

BL

PS : c'est moins rapide, ai-je lu que les DD qui tournent en écriture (ou lecture ?), je suis pas informaticien, mais il semblerait que toutes les performances ne soient pas encore à la hauteur, sans parler des capacités encore modestes (je dis ça mais mon premier ordi en 87, surdimensionné, avait 40 Mo de mémoire de masse, 80286 et 128 Ko de RAM. Et il était même pas sous DOS mais sous Multiuser-DOS, pour un gros gros paquet de brouzoufs)

jean33

non, c'est pas moins rapide, mais por le moment, ça n'est pas non plus vraiment beaucoup plus rapide, ce qui est une déception.
pour ce qui est du prix ,du Go c'est beaucoup plus cher

jipT

ce qui fait la diff sur ce genre de disk (SSD) c'est pas le taux de transfert mais les temps d'accès et l'absence de pièce mécanique (d'ou leur première apparition sur des portables)

Jip

Hornet

Vous hésitez entre la carte SDHC et le SSD ? Voici LA solution :

http://www.presence-pc.com/actualite/ssd-evolutif-sdhc-30780/


Nikojorj

Citation de: Bob rasowsky le Août 17, 2008, 19:33:27

http://www.accessoiresmedia.com/p1504/Carte-compact-flash-32-Go-300X-Silicon-Power/product_info.html?osCsid=35ce91d0702c3d26031ef741e719f753