Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

ARGNUM

#1200
Oui, passage rapide (3 mn) par Paint Shop Pro pour eliminer les passants qui passent (ou qui stagnent). Mais cela mérite largement d'être mieux réalisé, j'avoue.
A+
Olivier

ARGNUM

deux petites pour passer le cap de minuit

ARGNUM

Bienvenue dans votre Dimanche.

kochka

La Gaston-mobile
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Petite mise à jour.

Je m'apprête à partir une semaine sur les lacs italiens et me faire opérer de la jambe droite courant octobre novembre.
Donc pour le dîner du salon, il va falloir que quelqu'un s'y colle.
À bientôt.

Bjfr137

Bonsoir Patrick, l'arrière saison est souvent belle, jolies couleurs en perspective pour la photo. Bonne vacances et bonne route  :)

Revient en forme pour l'intervention et je souhaite que cette fois ci tu n'aies pas besoin de la V.A.C   ;)

Pas de remplaçant qui se propose pour l'organisation du diner ?
Jean-François

p.jammes

Merci. J'espère bien me passer de V.A.C. cette fois....
A+

Elgato94

#1207
Heu... je débarque  :(
C'est le salon rétromobile ?
:(

Si oui, on peut diner sur place, il y a un resto pas trop mal.

p.jammes

Non, je parlais du salon de l'image en novembre, dont le repas est traditionnellement chez Édouard VII......

parkmar

Bonne randonnée (à cette époque les couleurs doivent être attrayantes) et bon courage pour la rentrée.

p.jammes

Et normalement la méteo devrait être favorable pour la traversée des cols suisses (Grimsel, Furka, Saint Gothard) et sur les lacs. Soleil indispensable pour faire la route décapoté. ;D

Arnaud17

Avec une bonne météo ça devrait être une super balade.
Bonnes vacances pour vous deux.
veni, vidi, vomi

p.jammes

#1212
Clair qu'avec ce cabriolet, avec le soleil, il devient un transat à roulettes et permet d'apprécier totalement les paysages grandioses de cette région.  D4s, 28-300 et 16-35, X100s seront de la balade. De quoi m'occuper à mon retour. ;)

Et je passerai faire un petit coucou à mes copines marmottes.

http://www.protection-animaux.com/rapport_zoos/region_lemanique/pdf/grimsel.pdf

Lechauve

si tu passes dans mon coin fais moi un appel de phare! ;)
La photo: que de la lumière...

p.jammes

Cela aurait été avec plaisir, mais je ne pense pas descendre en dessous de Milan cette fois.
Ce n'est que partie remise.

Des images de ce parc à marmottes.
https://www.google.fr/search?q=marmottes+grimsel&safe=off&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAWoVChMIz7TxrtuMyAIVQbYaCh27cAbX&biw=1024&bih=644

clodomir

Citation de: p.jammes le Septembre 23, 2015, 09:50:05
Et normalement la méteo devrait être favorable pour la traversée des cols suisses (Grimsel, Furka, Saint Gothard) et sur les lacs. Soleil indispensable pour faire la route décapoté. ;D
quel programme ! superbe , tu vas te regaler ! j'ai connu ... sans oublier l'Oberalp entre Grimsel et Furka ...
ne pas oublier BELLAGIO (lac de Come) - Ascona (lac Majeur) : deux perles !!!
veinard , profite bien ! je te suis en memoires ...
8)

Verso92

Citation de: Lechauve le Septembre 23, 2015, 10:24:57
si tu passes dans mon coin fais moi un appel de phare! ;)

Déconne pas : c'est un coup à vider la batterie !

Lechauve

T'inquiétes pas, j'ai ce qui faut en stock pour les remplir! ;)
La photo: que de la lumière...

Ted13

QQues Photos faites à l'occasion d'une sortie pour les "Dix mille Tours" qui à eu lieu au circuit Paul Ricard dimanche dernier (Castelet) 

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,230403.msg5592084.html#new

p.jammes

Merci d'avoir pensé à moi en faisant ces photos. ;)

hyago

Citation de: p.jammes le Septembre 23, 2015, 09:14:31
Non, je parlais du salon de l'image en novembre, dont le repas est traditionnellement chez Édouard VII......

Ça va Partrick ???  ??? Je ne savais pas que tu allais te faire opérer... Ça fait des mois que je ne rentrais pas sur ce site (trop de choses à faire en ce moment), mais je monte à Paris pour le salon (je serai sur place du 3 au 10 novembre), et j'aimerais bien vous voir tous si possible... Désolé de ces nouvelles, j'aurais bien refilé un coup de main pour aider à l'organisation du traditionnel repas, mais de mon bled, je ne me vois pas capable de faire quoi que ce soit... Bien dommage que tu ne sois pas disponible pour des raisons de santé...  :-\ Prends bien soin de toi. ;)

Un médiocre amateur.

kochka

Patrick doit prendre son mal en patience, et avec ses soucis passés, je veux croire qu'il déjà eu sa part de malchance.
Patrick, si tu nous lit, envoie de tes nouvelles.

Mais comme il doit être HS pour cette période, qui s'y colle pour le repas chez Doudou? et à quelle date? Qui se charge de récupérer l'équipe de CI?
Je pars mardi pour huit jours, avec une liaison internet vasouillarde en province.
Technophile Père Siffleur

bitere

Content de te lire hyago, on ne te voit pas beaucoup ces temps ci, ça fait plaisir.

Repas :
A ce jour encore, je ne sais pas si je monterai à Paris cette année. Mais je suis ce fil au cas ou  :)

hyago

Citation de: bitere le Octobre 18, 2015, 23:22:01
Content de te lire hyago, on ne te voit pas beaucoup ces temps ci, ça fait plaisir.

Repas :
A ce jour encore, je ne sais pas si je monterai à Paris cette année. Mais je suis ce fil au cas ou  :)

Bonjour bitere, et oui je suis assez occupé de par ces temps.... mais bon, c'est précisément pour ça que j'ai décidé de me "débrancher" une semaine pour monter à Paris. Je fais de la Photo autant qu'avant mais pas trop le temps de m'attarder par ici. Ceci-dit, j'attends décembre pour tenter de décrocher un D810 à prix raisonnable...   ;)

Attendons que Patrick donne de ses nouvelles !!! ;)
Un médiocre amateur.

kochka

Tu auras vraisemblablement plus de chance lorsque son successeur sera annoncé.
Technophile Père Siffleur