Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

clodomir

Moulin-a-Vent ? Saint-Georges Saint Emilion Chateau Petrus ?
Knockando ? Talisker ? Lagavulin ?
Bushmills ? Tullamore Dew ?

p.jammes

Je ne pensais pas aux liquides mais plutôt aux D500 ou D5.

kochka

Citation de: p.jammes le Janvier 06, 2016, 09:50:52
Si l'année 2016 s'annonce bien (D5, D500), ma cicatrice s'est réouverte comme la dernière fois et je suis sans doute bon pour un VAC encore une fois.
Pour me remonter le moral, ne me demander pas comment. ;D ;D
Positivons.
Maintenant tu sais que  ça fini par se recoller un jour. Il y a donc de l'espoir.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Certes, et le resultat est fantastique, mais pendant un mois, on déguste. Mais bon, pas le choix, donc contre mauvaise fortune, un D5. La dernière fois, j'avais acheté le D4s avant, là ce sera après. ::)

kochka

La vie est courte, alors si on peux, pourquoi mégoter, surtout en revendant l'ancien, et en ... ne fumant plus  ;)
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Janvier 06, 2016, 23:30:17
La vie est courte, alors si on peux, pourquoi mégoter, surtout en revendant l'ancien, et en ... ne fumant plus  ;)

Et si tu lâchais un peu Patrick avec ça... c'est sa vie, non ?

p.jammes

Nouvelle du front, je repasse au bloc demain matin pour refaire la cicatrice et éviter le VAC. On reparlera du D5 dans un certain temps.....
A+

clodomir

ca c'est plutot bon , non ? et tu devrais du coup cicatriser et te refaire plus vite ?  :)
three cheers to you !  ;)
8)

parkmar

Citation de: p.jammes le Janvier 07, 2016, 09:37:56
Nouvelle du front, je repasse au bloc demain matin pour refaire la cicatrice et éviter le VAC. On reparlera du D5 dans un certain temps.....
A+

Le VAC!c'est ce que tu avais eu la fois dernière et qui, selon mes souvenirs, n'avait pas été un grand succès.
Je ne comprends pas pourquoi on te refait la cicatrice?
Il m'a fallu environ quatre mois pour que la jambe reprenne une allure normale; et pour ce faire, j'avais eu des massages lymphatiques (par Kiné) qui avaient sérieusement aider à réduire l'embonpoint" de ma jambe ;)

Mona

Citation de: p.jammes le Janvier 06, 2016, 18:52:55
Certes, et le resultat est fantastique, mais pendant un mois, on déguste. Mais bon, pas le choix, donc contre mauvaise fortune, un D5. La dernière fois, j'avais acheté le D4s avant, là ce sera après. ::)

Mes vœux les plus chaleureux pour 2016, et tout spécialement pour ta santé.  :)

p.jammes

Le VAC avait fait son boulot ( cicatrice ouverte de 10 de long, 5 de largeur et 4 de profondeur) mais cela avait duré un mois. Aujourdh'ui le problème est pris plus en avant (4 de long, 2 en largeur et 1 de profondeur), donc repasser sur le billard est sans doute la solution la plus efficace.  Enfin je vous tiendrais au courant.
Concernant l'oedeme, c'est vrai que le retour à la normal est long.
Mais bon, c'est le prix à payer pour rester bipède.
A+

clodomir

et le D5 , tu l'auras quand ? complete par le D500 ? ok , la je pousse ...
trouve ! : "Le Nikon D5 sera disponible à partir du mois de mars 2016" : apres-demain , quoi !  :) :)
et juste a temps pour ... des sorties en toutes libertes d'actions !  :-*
8)

ARGNUM

J'espère que CI a prévu un test de chute du D5 de 1m20 / 1m50 de hauteur dans sa prochaine édition.
Cela évitera à notre ami de se croire obligé de le faire.
Bon courage Patrick
Olivier

Arnaud17

Je prédis d'abord un usage prudent et domestique du D5, attention toutefois à ne pas le laisser tomber dans l'assiette :

veni, vidi, vomi

geargies

Citation de: Lechauve le Janvier 02, 2016, 11:03:35
bein alors geargies,....on pille les décorations du pére lachaise?.... ;D

Je les vois bien tressées en couronne pour cacher tes boucles, mes petites fleurs ;) ..

p.jammes

En fait nettoyage de la plaie et pose du VAC sous anesthésie générale.
Super ???

Bjfr137

Courage Patrick, c'est pris plus tôt que la dernière fois  :)

le traitement est contraignant mais efficace.
Jean-François

geargies

Courage Patrick ! En plus l'anesthésie ca repose  ;)

kochka

Je t'avais pourtant bien recommandé, la dernière fois, de te faire poser une fermeture Eclair, vue la cadence des ouvertures/réouvertures chez toi.
Positivons malgré tout : Tu n'as que deux jambes, donc après celle là, tu sera tranquille pour un bon moment.
Technophile Père Siffleur

VOIJA

Bon courage à toi pour ce vac plus précoce...

yaquinclic

Salut Patrick,

Allez courage, encore un peu de patience et tu sera fin prêt pour les premier beaux jours. Pour traversée de Paris hivernale ben.., tu n'as rien perdu.

A+ ;)

ARGNUM

Bonsoir tous,
Pour la Traversée de Paris, j'y ai fait escale ce matin. J'ai commencé à déplier une partie ici.
https://picasaweb.google.com/ARGNUM55/TRAVERSEEDEPARIS2016#slideshow/
J'en rajouterais peut-être d'autres.

Déjà un an  >:(

kochka

Merci, Il y avait de belle bêtes, mais j'avais trop la crève pour sortir sous la pluie
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Merci pour les photos.
Je rentre demain avec mon VAC. Encore un mois à patienter, mais j'espère que je tiens le bon bout.
A+

geargies

😉   Tu seras sur pied quand il fera un temps à sortir sous les arbres en fleurs  😘 😉🎶 🌹 🎶