Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

p.jammes

D4s, c'est nouveau Jeanbart?

P510 1/125 250mm recadrée ;D

p.jammes

Toujours avec le P510 à 1/125 recadrée

p.jammes

Et une dernière pour montrer qu'avec beaucoup de volonté, on arrive à sortir des filés avec un compact avec écran orientable. il est vrai que l'on ne gagne pas à tous les coups. ;D

suliaçais

Citation de: JMS le Juin 20, 2014, 20:44:38
Le Sigma est meilleur entre 50 et 79 mm et entre 401 et 500 mm  ;)

Sinon nous usâmes aussi le 200-400 ! 

superbe....continuez....vous me faites rêver..... ;) vous faites le classic ?

jeanbart

Citation de: p.jammes le Juin 21, 2014, 17:48:38
D4s, c'est nouveau Jeanbart?
Le boitier m'a été prêté pendant deux jours.
Pas mal tes filés avec un bras coulé dans la résine.  8)

La Touraine: what else ?

p.jammes

J'eusse préféré le D4s, mais sans résine, je n'aurais jamais pensé promener le P510 au Mans.
ici 1/320

Kadobonux

moi a la place du corsaire, j'aurais profité de la faiblesse momentanée du prêteur pour ne pas lui rendre le d4s
mais chacun fait comme il veut   ;D

p.jammes

Jeanbart avait un autre D4s de prêt. Le mien était sous la garde de Jms junior.
À+

p.jammes

Techniquement, il semble que le système Porsche soit le plus abouti, mais tout cela est bien subjectif.Mais cela génère de nouvelles causes de pannes et Toyota s'est brûlé les doigts sur une mauvaise estimation d.une surchauffe. À lire dans Auto Hebdo consacré au Mans.

archi_91

Même avec un bras en moins, et un boitier de "tata Ginette", il arrive à nous sortir des photos propres ...  ;)
Trop fort, ce Patrick ...  ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

kochka

Citation de: JMS le Juin 21, 2014, 12:46:45
Une mer** qui gagne le Mans chaque année depuis qu'elle existe, on peut pardonner  ;D ;D ;D

(D4s _ 200-400 mm-310 mm 1/125 f9)
Avec un règlement spécialement fait pour favoriser les poêles à mazout, reconnaissons le.
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: archi_91 le Juin 21, 2014, 20:48:28
Même avec un bras en moins, et un boitier de "tata Ginette", il arrive à nous sortir des photos propres ...  ;)
Trop fort, ce Patrick ...  ;D ;D ;D
Forcément;  les articulations du bras bloqués dans la résine, ça vaut tous les pieds du monde pour la stabilité.
Et puis si le voisin de stand prend trop de place, un coup de coude, ça calme.
Finalement c'est un peu de la triche, comme les moteurs diésel au mans.  ;)
Technophile Père Siffleur

bitere

Citation de: archi_91 le Juin 21, 2014, 20:48:28
Même avec un bras en moins, et un boitier de "tata Ginette", il arrive à nous sortir des photos propres ...  ;)
Trop fort, ce Patrick ...  ;D ;D ;D
D'accord avec toi Archi. Je lui tire mon chapeau  :-*


JMS

Citation de: p.jammes le Juin 21, 2014, 20:45:30
Techniquement, il semble que le système Porsche soit le plus abouti, mais tout cela est bien subjectif.Mais cela génère de nouvelles causes de pannes et Toyota s'est brûlé les doigts sur une mauvaise estimation d.une surchauffe. À lire dans Auto Hebdo consacré au Mans.

Ils ne sont pas brûlés les doigts, au sens propre ils ont pété un câble...qui a fondu dans l'affaire  ;D ;D ;D

p.jammes

#339
La 75 au P510 au 1/1000.
Un autre défaut du P510, l'autonomie des batteries dans ces conditions : pas plus de 200 clics.

jeanbart

Citation de: kochka le Juin 21, 2014, 21:15:03
Avec un règlement spécialement fait pour favoriser les poêles à mazout, reconnaissons le.
C'est que tu n'as pas lu le règlement depuis longtemps.
Déjà qu'en 2012 et 2013 le règlement n'était pas favorable à Audi, en 2014 c'était pire tout a été fait pour qu'une voiture essence gagne.
Pas de bol pour l'ACO et la FIA c'est encore la marque aux anneaux qui s'impose.
La Touraine: what else ?

p.jammes

Je regarde en ce moment les 24h du Nurburgring ici
http://www.24h-rennen.de/en/live/

JMS

A l'instant même c'est une Mercédès qui se traîne avec de la fumée...que des malheurs, Patrick  ;)

Au stand, les mécanos éteignent l'incendie du pare choc avec une bouteille d'eau minérale (la flèche jaune) ;D ;D ;D

p.jammes

J'ai vu, la lame avait été portée à incandescence par le frottement du à une crevaison.
À+

Dub


p.jammes

N'oubliez pas que le sujet est "je vais bien". Si vous allez mal, passez votre chemin. ;D

Dub


p.jammes


p.jammes

L'Audi R8 a gagné....

suliaçais

Citation de: p.jammes le Juin 20, 2014, 23:59:38
Après 10 jours de plâtre. ???

...ça m'a l'air d'etre en bonne voie....mais ne crie pas ça sur tous les toits...sinon Madame va refuser de continuer à porter les valises et les sacs photo...!  ;D ;D ;D