Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

p.jammes

Sur que je pourrais acheter le D810 sans soucis. ;)

Et le crop

p.jammes

Dans 10 jours, on pourra se faire un E7 pour voir l'impact de la sortie du D810 dans nos besaces.  Eh oui, je suis dans la section rencontre. :D

morvandiau

Citation de: p.jammes le Juin 27, 2014, 18:17:04
pour le P510 et la TE à 1000mm

c'est loin d'être mauvais...

geargies

Si E7 veut dire ce que je pense , je ne serais pas contre.. Si je ne dérange pas! Je vous raconterai ma vie, y'a de quoi rigoler quelques minutes !! ;)

p.jammes

On en reparlera après le 15/7 en espérant que je sois démoulé. :D

kochka

Pour démouler un gâteau, on le retourne généralement et on tape le moule d'un coup sec sur la table de cuisine.
Et pour toi?
Est-ce pareil?
OK pour E7, ou ailleurs bien sûr.
Content de savoir que tes veines résistent à l'herbe à Nicot.
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: geargies le Juin 28, 2014, 12:42:56
Si E7 veut dire ce que je pense , je ne serais pas contre.. Si je ne dérange pas! Je vous raconterai ma vie, y'a de quoi rigoler quelques minutes !! ;)
Aurais-tu rencontré un élève qui ne croie pas que La Martine est maire de Lille?
Technophile Père Siffleur

advanced

Citation de: p.jammes le Juin 27, 2014, 18:17:04
Et non, car il b...e encore, enfin c'est vite dit. ;D
plus sérieusement, veines nickels pour le pontage.

pour le P510 et la TE à 1000mm


Aïe... c'est pas bon ça : tu vas avoir un pontage ?

Si tel est le cas, il faut vraiment que tu arrêtes de fumer, sinon ce n'est pas la peine que les plombiers travaillent.
Je suis sérieux et je dis ca pour ton bien, pas pour t'embêter


advanced

Citation de: kochka le Juin 28, 2014, 13:34:25

Content de savoir que tes veines résistent à l'herbe à Nicot.
Le problème c'est qu'il n'y a pas que les veines qui comptent et que Nicot provoque des dégâts inéluctables, inévitables et ineffaçables.

De ce côté là, il n'y a pas de miracle, on ne le dira jamais assez.


advanced


Comme on trouvera toujours des gens qui doutent, d'autres qui pensent passer à travers, d'autres qui se croient plus forts, une petite piqure de rappel :
     http://www.youtube.com/watch?v=lt_K49ekOx0
(Celui qui n'a pas le courage de visualiser jusqu'au bout est un lâche, qui se ment à lui même)


morvandiau

Citation de: advanced le Juin 28, 2014, 13:40:55

Si tel est le cas, il faut vraiment que tu arrêtes de fumer, sinon ce n'est pas la peine que les plombiers travaillent.
Je suis sérieux et je dis ca pour ton bien, pas pour t'embêter
il le sait bien : ça fait 10 ans qu'on lui serine : il attend le "démoulage" pour prendre la bonne décision  :D

Elgato94

Les "rouges" sont acceptés ?
;)

p.jammes

Désolé advanced, le dernier pneumologue à avoir à examiner mes poumons a conclu:
On dirait des poumons de jeune fille,qui habiterait peut être Paris.
La vie est vraiment injuste. Mais là, je pars pour un sevrage radical , j'espère pouvoir tenir'
À+

geargies

Citation de: kochka le Juin 28, 2014, 13:35:40

Aurais-tu rencontré un élève qui ne croie pas que La Martine est maire de Lille?

Non c'est l'étage très au dessus ... ;)

Pat c'est quand tu veux!! Et essaie d'arrêter , ;) j'y suis bien arrivé .. :D

morvandiau

#389
Citation de: p.jammes le Juin 28, 2014, 15:27:56
Désolé advanced, le dernier pneumologue à avoir à examiner mes poumons a conclu:
On dirait des poumons de jeune fille,qui habiterait peut être Paris.
La vie est vraiment injuste. Mais là, je pars pour un sevrage radical , j'espère pouvoir tenir'
À+
Mon cher p.jammes là je vais être solennel : ton Pneumo. est un c.n ; la moindre des choses quand on est un tant soit peu psychologue, c'est de ne pas dire justement à un Patient qui fume que ses poumons sont impeccables, pour différentes raisons : la première c'est qu'il te donne son aval pour continuer à fumer cette sal......(et je sais ce que c'est !!le tabac est également responsable de cancers de vessie), la deuxième est que le cancer du poumon est très souvent un cancer des bronches, parfaitement invisible sur une radio standard, troisièmement, il faut éviter à tout prix la bronchite chronique, dans notre jargon appelée BPCO, qui une fois commencée est auto-agggravée, même si le tabac est arrêté = mon cher oncle qui a fumé des années, et arrêté depuis plus de 25 ans (il a 93 ans) est incapable de monter un demi-étage, crache toute la journée : mais, Docteur : pourquoi vous accusez le tabac ? j'ai stoppé il y a très longtemps...
La réponse a été "le tabac vous a rattrapé".
Profite bien de tes beaux boitiers et libère toi du tabac. Même moi je m'en suis libéré...
Il faut que tu cesses !!!  ;) ;) ;)

p.jammes

Je désespère  mon beau frère (pneumologue) et ma belle sœur (cancérologue).....
Mais promis, je vais faire un effort. ;)

Ps: celui qui m'a examiné n'était pas mon beau frère, et le diagnostic s'est répété à l'HEGP. Le paradoxe est que quand vous avez fait un infarctus à 43ans, vous êtes surveillé comme le lait sur le feu....

Ma motivation sera de convertir le coût des cigarettes en D810. ;)
À+

morvandiau

Citation de: p.jammes le Juin 28, 2014, 23:16:19
Mais promis, je vais faire un effort. ;)
Ma motivation sera de convertir le coût des cigarettes en D810. ;)
tu ne veux pas qu'on te laisse tomber, alors on ne te laisse pas tomber.
Les dispositions sont bonnes.
Courage !!!

p.jammes

De toute façon, plus le choix pour cette semaine qui va s'annoncer jouissive. Pour la cerise sur le gâteau, ma hernie discale refait des siennes....cela devrait être supportable avec la pompe à morphine. ::)
À+

morvandiau

Citation de: p.jammes le Juin 29, 2014, 09:27:21
De toute façon, plus le choix pour cette semaine qui va s'annoncer jouissive. Pour la cerise sur le gâteau, ma hernie discale refait des siennes....cela devrait être supportable avec la pompe à morphine. ::)
À+
la passe est difficile en ce moment...Tiens bon la rampe !  ;)

philo_marche

p.jammes, j'ai fait quelques photos dans les sous-sols de l'abbaye de Stavelot en pensant à toi, habitué du circuit de Spa et amateur de voitures (et motos?) anciennes.
Mais tu connais très certainement le musée de l'Automobile Club de Spa...

Bon rétablissement.  :)













p.jammes

Merci Philo, je ne connais pas mais cela ne saurait tardé. Enfin, j'espère car je ne maîtrise plus rien pendant huit jours.
À+

philo_marche

Huit longs jours...  :(
Courage!

Si tu passes par Spa, je crois que tu ne serais pas déçu par la jolie petite ville de Stavelot et son ancienne abbaye, cadre d'expos permanentes et temporaires. (J'y étais récemment pour une expo sur la guerre 14-18.)

http://www.abbayedestavelot.be/

Et peut-être pourrais-tu en profiter pour aller manger, en compagnie de Madame Jammes, des "boulets à la liégeoise" ou une autre spécialité de la région dans une des petites brasseries de la place en face de l'abbaye.  ;)






yaquinclic

Citation de: advanced le Juin 28, 2014, 13:45:45
Comme on trouvera toujours des gens qui doutent, d'autres qui pensent passer à travers, d'autres qui se croient plus forts, une petite piqure de rappel :

     http://www.youtube.com/watch?v=lt_K49ekOx0

(Celui qui n'a pas le courage de visualiser jusqu'au bout est un lâche, qui se ment à lui même)


Salut advenced,

Pour une piqûre de rappel c'en est une et correcte même  :o, je transmet ton lien à des personnes qui me sont chères.

Encore merci. ;)


yaquinclic

Citation de: p.jammes le Juin 29, 2014, 09:27:21
De toute façon, plus le choix pour cette semaine qui va s'annoncer jouissive. Pour la cerise sur le gâteau, ma hernie discale refait des siennes....cela devrait être supportable avec la pompe à morphine. ::)
À+

Salut Patrick,

Une machine qui s'arrêt de travailler rouille vite, il est urgent que tu trouve quelque chose. Moi qui remisé mon dernier paquet entamé (il reste onze clous à cercueil dedans) dans un tiroirs il y à tout juste vingt cinq ans. Crois moi que ce que j'y ai gagner un D810 ne supporte pas la comparaison' car je suis libre maintenant.
Après le démoulage la rééducation, donc évite le D4 hein  ;)

A+ ;)

archi_91

Que Patrick arrête de fumer : à chaque fois qu'on le rencontre, l'un de nous au moins y fait allusion  ...
Un vrai matraque ... Limite harcèlement ...
Mais jusque là, rien n'y a fait ... Même pas le départ de son copain Sherpa ...
;D ;D ;D ;D
PS : décidément, 15 pages pour s'apercevoir que ce fil n'est pas à sa place ... moyen, très moyen ... :P
Mithridatisé pour les claviers