Vélos et Bicyclettes, fil très ouvert

Démarré par michel d, Juin 05, 2014, 09:52:10

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: labat le Octobre 05, 2023, 12:03:37
La Petite Reine...un panier cageot devant un autre derrière pour le matériel les appâts les deux sacoches pour les vêtements, les  arceaux latéraux pour les cannes à pêche, les piques, le parasol au cas ou...il porte tout ça....le VELO...monte la dune et la descend....et plus encore !

Belle ingéniosité !
Et j'imagine qu'il ne pouvait pas faire ça avec un 2 roues motorisé classique, alors que là ça doit être autorisé :)

Midship

Et la mécanique doit adorer le sable!!!

Monsieur

bluemesa

Monsieur

SPOTMATIK

maintenant qu'il est sorti du magasin et qu'il a respiré le sable et l'air salin , cette "salope" de fée Hélectrolyse à déjà envoyé des micométastases qui vont souder tous les éléments métalliques , pourtant anodisés de ce brave vélo , à ne pas acheter d'occase , bien que les rasades de WD40 peuvent le rendre très flatteur ... :D ;D

labat

A celui qui raillerai ma selle je répondrai que le cul d'un petit vieux communistes de 73 ans mérite bien un Voltaire...!

joujou

Pour octobre rose

SPOTMATIK

Citation de: labat le Octobre 07, 2023, 12:43:21
A celui qui raillerai ma selle je répondrai que le cul d'un petit vieux communistes de 73 ans mérite bien un Voltaire...!
magnifique image super zen ........ et j'approuve cette selle qui préserve la colonne des nombreux vertêbres dont les cervicales pas loin des neurones ......s'il en existe une "autograttante" , j'achète de suite  ;) :D

Katana

Citation de: labat le Octobre 07, 2023, 12:43:21

Tu as bien raison de protéger ton postérieur. C'est quelque chose de fort utile qu'il convient de traiter avec soin et respect  ;)

joujou

joujou

Autre vélo au même endroit

joujou

labat

Dans le brouillard matinal de nos Landes...passait le GROS DU PELOTON

labat

Plus de coquillages crustacés...que mon vélo et moi...!

agl33

Citation de: labat le Novembre 26, 2023, 14:37:24

Joli labat.

Midship

Citation de: labat le Novembre 26, 2023, 14:37:24

Belle ambiance , même gabarit ;D

Midship

J'aime beaucoup les vagues du solitaire!

joujou

labat

Superbe Joujou...avec les Vae nous arrivons à des utilisations surprenantes.

Mickmac

labat

Mickmac ...sont bien prises ces photos...bon je vais pas essayer ça à mon âge hé !

opop

Une bicyclette rose dans une vieille rue de Nantes... A nous d'imaginer la (le) cycliste!

bluemesa

Eryk