Vélos et Bicyclettes, fil très ouvert

Démarré par michel d, Juin 05, 2014, 09:52:10

« précédent - suivant »

rjte

Les années PO de mon vélo , pour aller là haut par les pistes DFCI .... (C'était pour moi , mais le beau vélo de Monsieur m'a dit qu'il fallait suivre .... ) au smartphone ...

agl33


bluemesa

Mid drive , combien de watt le moteur ? Combien la batterie ? Pedal asssist et /ou throttle ?

rjte

moteur Yam 250 W (sur axe pédale) / 70 Nm , batterie 500 W (+1 en secours à la place de la sacoche) https://www.velozen.com/vtt-electrique-haibike-sduro-fullseven-30-2019-3822.html

bluemesa

Citation de: rjte le Août 18, 2022, 20:55:55
moteur Yam 250 W (sur axe pédale) / 70 Nm , batterie 500 W (+1 en secours à la place de la sacoche) https://www.velozen.com/vtt-electrique-haibike-sduro-fullseven-30-2019-3822.html

Mid drive ( moteur sur axe pedale )  de 250w est assez puissant dans les cotes pentues ?

rjte

#980
Oui bien sûr , avec mes 105 Kg , à gauche derrière et puissance sur max , ça le fait pour les raidillons , vite revenir sur éco pour aller le plus loin possible ! L'important est de ne pas se mettre dans le rouge , tout en gérant la batterie ( j'en ai 73 et mon équipier 75 ) . Les sorties moyennes sont de 45 à 65 Km , max de 70/80 si on appui un peu plus fort . Les sorties d'une journée se font avec une batterie de rechange (pour moi de 400 W) fixée sur le"porte bagages" . A savoir que dans ce cas , ça permet d'assurer un final d'ascension et le retour .
Une vue du vélo avec batterie , eau et sacoche à miam supplémentaires . Il n'y a rien de mieux que des anneaux de chambre à air d'auto pour fixer les équipements ....

agl33


vernhet

...antivol efficace...

agl33

Etonnant, il reste encore les roues, le guidon et le pédalier  ;D

Monsieur

Citation de: Rami le Août 04, 2022, 15:42:59
Ne faut-il pas privilégier le format carré pour un vélo de marque CUBE ?
;)
Ha! En effet! J'y penserai pour son prochain portrait ;D

Fred_G

The lunatic is on the grass.

agl33


Maagma

Pour le maillot jaune c pas gagné
:D
Le temps qui passe en photo.

joujou

Garé pour la nuit

dme


agl33


Fred_G

Du trial, ce n'est pas courant !

Une petite idée du futur des villes :

The lunatic is on the grass.

rjte

On voit bien la différence de tof's entre les utilisateurs , et les "photographieurs"... hein dit donc  8) :angel:

bluemesa


agl33


joujou


Fred_G

The lunatic is on the grass.

agl33


RTS3

Citation de: Fred_G le Octobre 18, 2022, 11:04:46
Vélotaf (très) matinal.



Ca sent l'Erdre... Pont Général de la Motte Rouge ?
L'essentiel c'est de... euh...

clo68