Qui a utilisé le Manfrotto modosteady 585 en video

Démarré par azin, Juillet 26, 2008, 10:29:08

« précédent - suivant »

azin

Qui a utilisé le Manfrotto modosteady 585 en video ?

Je compte l'acheter, j'aimerais avoir vos avis .

merci
X-E2 + 18-55mm *  FZ 200

Chiencho

Bonjour je possede le Manfrotto modosteady....

Alors voici mon avis :

- Comme préciser par le constructeur : A UTILISER AVEC UN CAMÉSCOPE TRÈS LEGE !!!
Avec mon canon et son extension optique c'est déjà limite....  (je ne pas l'utiliser avec la batterie supplémentaire)
(je pense que ce système est le plus adapté pour des camescope du genre : Petit caméscope à disque dure...
- Le système steady est efficace lorsque qu'on marche, ou court à faible allure...
perso je l'ai testé à ski sur une pente douce c'est génial.... dés que la pente s'accentue et que je dois doit faire des virages alors ça devient beaucoup plus compliqué.

- Le système caméra épaule quant à lui est brillant : super efficace (!!!) et ce quelque soit le camescope.
Rien que pour ça le système vaut le détour.

- Le petit pied de camera est quant à lui plus un gadget à mon sens, bien qu'il puisse être utile de temps en temps...

- Et puis après tu peux laisser ton imagination parler avec ce système , moi je l'utilise en simple poignée pour camescope, en double poignées...

Le système est hyper compact une fois replié et ça aucun autre n'a cette avantage.... il est très facile de glisser le Manfrotto dans un sac ou four-tout, et ainsi pouvoir apporter une autre dimension au film perso quelque soit la situation.
Voili voilou.... en espérant t'apporter des éléments de réponse
D80/18-135/50mm1.8/70-200f2.8