Diffuseur flash cobra SMDV

Démarré par PHOTOGOGUE, Avril 07, 2014, 21:33:09

« précédent - suivant »

PHOTOGOGUE

Dodecagon speedlite box Diffuser 70  fabriqué par www.smdv.co.kr

Pratique, légère, facile à installer et à démonter (comme un parapluie), on recommandera.
Belle boîte à lumière pour effet strobist.
La supériorité des asiatiques est encore une fois démontrée : ex Canon japon, Nikon Japon, Fuji, japon, etc.

Sauf pour les pieds Gitzo.

Eric 02

citation: La supériorité des asiatiques est encore une fois démontrée

Cette supériorité n'est en rien démontrée, nous sommes capable de faire les même produits MAIS pour pouvoir les vendre, il faut:
- que tu travailles plus donc pas de temps pour faire des photos,
- que tu sois beaucoup moins rémunéré donc pas possible d'acheter de beaux appareils photos,
- que tu ne demandes pas à l'état de prendre en charge tous tes bobos, donc stabilisation de l'objectif et du boitier obligatoire
- que tu ne réclames une retraite aussi onéreuse, donc pas de cliché après 65 ans

Avec de telles conditions, tu verras la supériorité des Français. Si tu es d'accord pour renoncer à tout cela, je t'embauche demain et tu me fabriqueras de superbes accessoires photos à des prix très intéressants. Ton contrat de travail est déjà sur mon bureau, je t'attends pour le signer.

Amicalement,
Eric

PHOTOGOGUE

La moyenne du départ à la retraite en France 58 ans.

Enormément de congés maladie (voir mairie de Montpellier).

En résumé nous Français sommes paresseux et préférons endetter les générations futurs afin de bénéficier d'un niveau de vie élevé.

Mauvaise organisation administrative aussi.

madrunner

Heuu... les élections, c'est fini ?    ;D

En ce qui concerne le sujet du diffuseur, l'info est très intéressante.
Par contre, si les produits sont bons et bon marché (?), nos amis coréens ne sont pas des flèches en terme de construction de site web... lenteur et utilisation d'images lourdes.
Le produit est vendu sur la baie et Amazon, mais tout de même dans les 250$.
http://www.ebay.com/itm/SMDV-Diffuser-70-Professional-28-Softbox-for-Speedlight-Speedlite-Quantum-Flash-/321296160579

Et pour info, existe ici en 70 cm de diamètre et aussi en 60, 50 et 40 cm.

Si quelqu'un a un produit équivalent et/ou un canal de vente plus intéressant ......  ???

Edouard de Blay

Je suis sur ipad. Le lien ne fonctionne pas.
C'est ca la superiorite asiatique ?
Cordialement, Mister Pola

Pierre Collin

Citation de: mister pola le Avril 10, 2014, 14:01:04
Je suis sur ipad. Le lien ne fonctionne pas.
C'est ca la superiorite asiatique ?
Je suis également sur ipad, le lien fonctionne, mais rien ne s'affiche ! Les coréens sont friands de sites flash (adobe) technologie qui ne fonctionne pas sur ibidules ;-)

Eric 02

eh bien qu'ils les gardent leurs produits et nous nous garderons nos euros si chèrement gagnés.
eric

ginkgo biloba

Un produit similaire existe pas très loin pour meilleur marché .... http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=KITFLEX