Les grandes zoreilles

Démarré par pmy, Juin 10, 2014, 18:34:03

« précédent - suivant »

yves68

Des images qui auraient bien leur place, aussi, dans le dernier n° de notre revue préférée, où le lièvre est à l'honneur sur quelques pages...  ;) Superbe série d'un animal que je ne vois presque plus - hégémonie du maïs et pression cynégétique y étant pour beaucoup !
Yves

Clic-Clac 51

Oui sur cette dernière le cadrage est un peu limite...mais j'aime l'ambiance qui s'en dégage
Bien vu
Denis ;)

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 16, 2014, 11:49:03
Oui sur cette dernière le cadrage est un peu limite...mais j'aime l'ambiance qui s'en dégage
Bien vu
Denis ;)
Pareil...  ;)
Chris

Denis68

Cordialement Denis

pmy

Citation de: yves68 le Octobre 15, 2014, 22:38:49
;)
;)

Sur la suivante,
la zone brun-clair, en bas de la photo, surveillée par le lièvre... est ma chaussure  :)

ChrisC06

Chris

foufouille

De belles images depuis mon dernier passage!
Photographiquement vôtre...

zbiseb

Chouette proxi et lumière sur cette dernière!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

pmy

J'ai oublié de numéroter la précédente... qui se trouve être la 12.

Et, pour suivre, c'est un lièvre de plus qui fume de l'herbe, sur la 13

Denis68

Très jolies ces deux dernières, Bravo ;)
Cordialement Denis

zbiseb

Egalement très sympa cette dernière! Dommage ce brin d'herbe qui lui passe devant le museau mais bon, on ne fait pas toujours comme on veut et c'est très bien ainsi!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

urka

Citation de: pmy le Octobre 17, 2014, 12:10:08
;)

Sur la suivante,
la zone brun-clair, en bas de la photo, surveillée par le lièvre... est ma chaussure  :)

ça se mange? ;)
Superbes images, mais un gros + pour les Nos 3 et 4. Le Lièvre à l'arrêt, également.
André.

Jluc Ronné

"Le lièvre et la chaussure"... au niveau de la proxi , c'est difficile de faire mieux !! ;)   Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

pmy

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages positifs  8)

Une autre, il sait parfaitement que je suis là mais espère être invisible, lui.

14

Denis68

Jolie mise à jour, j' aime bien la 9 et cette dernière, Bravo ;)
Cordialement Denis

pmy

Bonsoir,

Merci Denis  :)

La compo était un peu centrée sur la suivante  ???
Alors, j'ai décidé que le cadrage carré lui irait très bien, voire même que c'était prévu comme ça dès la prise de vue  ;D
15

rdmphotos

j'avais zappé ce fil :(
les images y sont excellentes et cette dernière élève encore le niveau si besoin en était
bravo
rdm

Manouche51

Tout pareil, je viens de découvrir ce fil. Un reportage d'une qualité remarquable et homogène et effectivement, on ressent que tu as du prendre du plaisir et tu nous le transmets. Merci
Cordialement, Patrick

Clic-Clac 51

Une PdC judicieuse, une belle harmonie des couleurs...bravo, une belle image
Denis ;)

photographe33

C'est le coin des découvreurs ! je l'avais raté aussi mais je dois dire que toutes tes photos font envie et bravo pour l'affut et la chaussure !
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Superbe la dernière ! Bravo !
Regards du bout du monde

pmy

Bonsoir,

Et merci pour les messages,

un souvenir d'une autre saison (et de températures bien fraîches...)  que je pensais avoir déjà postée
16

yves68

Citation de: pmy le Novembre 02, 2014, 18:28:03
Bonsoir,

Et merci pour les messages,

un souvenir d'une autre saison (et de températures bien fraîches...) que je pensais avoir déjà postée
16

Notre archiviste Vulpes saura te le dire sans doute... ;) Mais quoi qu'il en soit, même vue plusieurs fois, elle est magnifique, cette image ! Une lumière rasante qui donne un relief saisissant combiné avec une parfaite gestion de la bdb : somptueux !
Yves

Atriplex

Très belle effectivement, cette 16 (je me demande si je ne la grignoterais pas un peu à gauche)... Mais bien que son éclairage soit plus classique, j'aime bien aussi la 15, avec l'œil attentif et les vibrisses qui ne le sont pas moins... :D
Cordialement,
Gérard
Gérard

Denis68

Jolies ces dernières, j' ai un petit faible pour la 16, Bravo ;)
Cordialement Denis