promo urgente !

Démarré par jielka, Juin 10, 2014, 21:44:14

« précédent - suivant »

Swyx

J'aurais apprécié le thermos pour le coup ! mais je viens de payer une restauration à une de mes voitures et le remplaçant du K-3 n'est pas encore là. (sinon il y aurait eu moyen hehehe)

SPOTMATIK

Citation de: Swyx le Octobre 07, 2019, 10:54:36
J'aurais apprécié le thermos pour le coup ! mais je viens de payer une restauration à une de mes voitures et le remplaçant du K-3 n'est pas encore là. (sinon il y aurait eu moyen hehehe)
si tu as l'occasion de passer chez "lidl" de temps en temps , les mêmes ( colorés ou pas ) sont à moins de 5 € ...... et on peu plus chez "carouf"   :D

Swyx

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 07, 2019, 11:33:54
si tu as l'occasion de passer chez "lidl" de temps en temps , les mêmes ( colorés ou pas ) sont à moins de 5 € ...... et on peu plus chez "carouf"   :D

Oui mais ils ne sont pas signés pentax haha

Mitchell

Citation de: clover le Octobre 06, 2019, 19:42:53
Tiens, personne n'a rapporté les promo qui ont eu lieu samedi 5 octobre dernier pour les 100ans ?

Samedi 28 Septembre à Pau.
200 euros de remise sur les K1 II, KP, et K70 et 15 % sur les optiques.
Du coup je me suis offert un petit K70 et j'ai eu droit à un sac et un polo Pentax.
Un très agréable moment passé en compagnie du commercial régional, une personne très sympathique.
Samedi 5 c'était à Toulouse.

Grosbill01

Citation de: clover le Octobre 06, 2019, 19:42:53
Tiens, personne n'a rapporté les promo qui ont eu lieu samedi 5 octobre dernier pour les 100ans ?

C'était -15% sur tous les objectifs à la boutique Pentax (Images-Photo Pentax).

clover

Le cache griffe flash était dispo ?

RTS3

Non, pas dispo et pas de date ferme encore. Du coup j'en ai réservé un : j'étais le 5e ou 6e sur la liste semble-t-il.
L'essentiel c'est de... euh...

clover

Et le tarif en euro est de combien pour le cache griffe?

Grosbill01

Pas encore de tarif officiel mais aux environs des 50 €.

RTS3

C'est ce qui m'a été dit aussi, oui.
L'essentiel c'est de... euh...

clover

Si quelqu'un est à Lyon demain à la boutique Images photo, peut il relayer leur offre "100ans" ?

Merci

Mistral75

15% sur tout le webshop du 7 au 9 novembre, hors GR III, Theta Z1 et offres promotionnelles en cours.

Mistral75

Inscription requise pour avoir droit aux promotions Black Friday avant tout le monde :

https://shop-fr.ricoh-imaging.eu/pour-les-fans/inscriptionblackfriday.html/

fsge

Citation de: Mistral75 le Novembre 19, 2019, 10:35:53
Inscription requise pour avoir droit aux promotions Black Friday avant tout le monde :

https://shop-fr.ricoh-imaging.eu/pour-les-fans/inscriptionblackfriday.html/

C'est fait, merci Mistral!

tkosak


rail77

Je viens d'aller à la boutique Pentax à Paris.
Le propriétaire m'a proposé une remise "salon de Montier-en-Der".
499 € au lieu de 699 € pour le K70.
Et 527 € au lieu de 619 € pour le 16-85.
Donc au total 1 026 € pour un ensemble que je trouve très équilibré.
Je crois que je vais me laisser tenter et donc abandonner Canon après 25 ans de fidélité chez les rouges.
Ça fait tout drôle !😂

Michel

En plus le 16-85 est une réussite.

rail77

J'ai eu cette remise à retardement car je n'ai pas pu aller acheter mon appareil la semaine passée puisque la boutique était fermée.
C'est pourquoi j'ai bénéficié d'une prolongation.
Remarquez il va maintenant y avoir le blackfriday d'ici quelques jours, ce qui devrait sans doute donner lieu à de nouvelles promos, surtout qu'il me semble que les 100 ans de Pentax sont le 27 novembre, en plein milieu du blackfriday.

blem49


Somedays

Citation de: blem49 le Novembre 25, 2019, 22:41:29
chez darty et même pas une promo... enfin pour eux ! ! !
le d-fa 50 macro à 150 euros neuf
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_appareil_photo/objectif_photo/pentax_smc_d-fa_50_mm_f_2_8_macro.html

Merci pour l'info, superbe affaire et sa qualité optique est somptueuse. 
 
Mais je ne lui trouve pas d'utilité pratique. Trop long ou trop court, pas assez ouvert...Et j'ai déjà deux 50mm plus ouverts et un 100mm f/2.8 macro.

Somedays

Citation de: blem49 le Novembre 25, 2019, 22:41:29
chez darty et même pas une promo... enfin pour eux ! ! !
le d-fa 50 macro à 150 euros neuf
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_appareil_photo/objectif_photo/pentax_smc_d-fa_50_mm_f_2_8_macro.html

Je rentre chez moi dans la même journée, je clique sur le même lien...Et voilà le D-FA 50mm macro passé de 150€ à 345€. :(
 
Probablement une erreur vite réparée.

nobru2607

Citation de: ViB le Novembre 27, 2019, 22:48:37
Black Friday Ricoh :

Moins 300 € sur K1II et Kp
Moins 200 € sur K70
Moins 15 pourcent sur optiques
Moins 1000 € sur 645

Sur quel site pour les optiques stp ?
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

rail77

Sur le site officiel Ricoh-Pentax il le semble.

nobru2607

OK merci rail77 et ViB.
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

amateur100

bonjour promo amazon 100 macro pentax 410 nouveaux hd fa 35 f2 279
bonne journee