promo urgente !

Démarré par jielka, Juin 10, 2014, 21:44:14

« précédent - suivant »

clover

amazon, il faut surtout attendre demain, même Ricoh le dit sur Facebook


sebs

Citation de: clover le Juillet 11, 2016, 17:28:09
amazon, il faut surtout attendre demain, même Ricoh le dit sur Facebook

Attention, c'est réservé aux membres "premium".
Apparement on peut faire un abonnement d'essai gratuit, faut juste penser ensuite à se désinscrire!

balto

Ce serait trob bête de manquer une pareille occasion !
;D

balto

En fait, du K3 à prix massacré

759€ au lieu de 1299 boitier nu
1209€ avec 18-55 et 55-200

grizzly

Citation de: balto le Juillet 12, 2016, 00:20:38
En fait, du K3 à prix massacré

759€ au lieu de 1299 boitier nu

Massacré, c'est peut-être un peu exagéré  ;)

Evidemment, en prenant comme référence le prix catalogue initial (1299€, donc) la promo semble conséquente; mais les tarifs actuels sont similaires (parfois légèrement inférieurs) chez les concurrents : 779€ chez Digit-Photo ou 750€ chez Photo Univers, par exemple... et peut-être encore moins cher ailleurs.


sebs

#580
La réduction n'était pas encore active (ni indiquée).
Il est maintenant à 599 roros  ;D
D'ailleurs, quand on voit la page... Amazon considérerait-il que les photographes se négligent???  :D


grizzly

Citation de: sebs le Juillet 12, 2016, 08:44:02
La réduction n'était pas encore active (ni indiquée).
Il est maintenant à 599 roros  ;D

Oui, évidemment c'est plus intéressant lorsque la promo est active  ;D

Cela étant, comme souvent en pareil cas d'autres enseignes ajustent leurs prix pour répondre à ces promos :



MouLaG Ôfr

J'éviterais ::)

Le vendeur n'a aucun feedback, donc un nouveau vendeur sans historique, le prix est franchement anormal (le boîtier venant d'augmenter partout dans le monde, vendu en Europe à 2.100 €), on ignore où se situe ce vendeur qui ne mentionne aucun lieu ou adresse pas plus que de politique de retour ...

CitationReturns – right of withdrawal

NODONROG EQUINE BOUTIQUE has not provided return and refund policies for display on Amazon. Please contact NODONROG EQUINE BOUTIQUE to request a refund or obtain information about policies that may apply:

Contact this seller
Fort douteux, amha, autrement dit, c'est pas la FNOUC  ;D

tkosak

Citation de: Francis1958 le Septembre 27, 2016, 21:05:16
un K-1 neuf à 1090 euros: est-ce bien sérieux?
https://www.amazon.de/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=&isCBA=&marketplaceID=A1PA6795UKMFR9&orderID=&protocol=current&seller=A251H5EWQP5DPZ&sshmPath=

https://www.amazon.de/Pentax-K-1-digitale-Vollformat-Spiegelreflexkamera/dp/B01EW6LGIM/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A251H5EWQP5DPZ

A l'heure où je fais cette réponse, le premier lien n'a plus aucun article en ligne, et le le deuxième lien indique "Derzeit nicht verfügbar", que je n'hésite pas à comprendre "article non disponible pour le moment".
Donc, en effet, MouLaG Ôfr il a pas dit des bêtises!  :)

Xophe

Au fait, l'un de vous a t il acheter samedi le FA 300 f/4.5 que j'ai vu sur le bon coin à 200€ ?
Xophe

almat

Citation de: Xophe le Septembre 28, 2016, 09:47:18
Au fait, l'un de vous a t il acheter samedi le FA 300 f/4.5 que j'ai vu sur le bon coin à 200€ ?

200€  ???
Bigre il devait avoir un sacré défaut pour ce tarif.

Xophe

il était à prendre sur place en région parisienne alors je ne m'en suis pas inquiété .
Xophe

almat

Citation de: Xophe le Septembre 28, 2016, 11:02:00
il était à prendre sur place en région parisienne alors je ne m'en suis pas inquiété .

C'est sur qu'il valait sans doute mieux l'avoir en main avant de l'acheter ...  ::)
Le mien ne sera pas affiché à ce tarif.

almat

Citation de: Xophe le Septembre 28, 2016, 11:02:00
il était à prendre sur place en région parisienne alors je ne m'en suis pas inquiété .

Au fait, tu recherches un FA*300 ?

Xophe

Hélas pas vraiment par manque de budget. 
Xophe

almat

Citation de: Xophe le Septembre 29, 2016, 11:15:32
Hélas pas vraiment par manque de budget. 

OK, je devrais passer une annonce LBC un de ces 4, mais j'ai du mal à m'en séparer  :)

blem49

Il est là...
J'en ai eu un, cet objectif est merveilleux... mais là ça semble bizarre!
https://www.leboncoin.fr/image_son/1026491352.htm?ca=20_s

Xophe

Citation de: almat le Septembre 29, 2016, 17:14:14
OK, je devrais passer une annonce LBC un de ces 4, mais j'ai du mal à m'en séparer  :)

Je comprends, il n'a guère d'équivalent.
Xophe

almat

Citation de: blem49 le Septembre 29, 2016, 20:49:09
Il est là...
J'en ai eu un, cet objectif est merveilleux... mais là ça semble bizarre!
https://www.leboncoin.fr/image_son/1026491352.htm?ca=20_s

Ah ouais ...
A voir sur place.

almat

Citation de: Xophe le Septembre 29, 2016, 21:50:24
Je comprends, il n'a guère d'équivalent.

Oui, une légende !
Niveau optique, dimensions, construction, prise en main il est vraiment tip top.
Points négatifs : autofocus ancien et pas de collier

Sur le mien j'ai récemment fait changer la baïonnette qui était un peu marquée, il est vraiment en excellent état.
Et j'ai encore plus de mal  :D :D :D

Idem avec le Sigma 180 que je n'utilise pas vraiment mais quelle optique !
Je le ressors de temps en temps et toujours la même claque.

Bref, je vais essayer de faire sans ces possibles ventes  ;)

blem49

j'avais le collier sur mon 300... et monté sur une boitier k-30 blanc, cela ne passait pas inaperçu...  ;D

Je m'en suis séparé car en le comparant à l'époque au résultat du sigma 100-300 f4, j'ai préféré le zoom que le fixe... D'un point de vue qualitatif c'était à quelque chose près égal à 300mm mais plus rapide pour le sigma.

Sinon, entièrement d'accord aussi pour le sigma 180, je l'ai aussi et même si je ne m'en sers pas beaucoup, je n'ai jamais été déçu ou alors c'était de ma faute...

almat

Citation de: blem49 le Septembre 30, 2016, 19:54:28
j'avais le collier sur mon 300... et monté sur une boitier k-30 blanc, cela ne passait pas inaperçu...  ;D

Alors c'était un F*, pas de collier sur un FA*  ;)

blem49

oui, bien le F* 300mm 4.5, le même que dans mon lien sur le boncoin.
;D

almat

Citation de: blem49 le Septembre 30, 2016, 23:53:51
oui, bien le F* 300mm 4.5, le même que dans mon lien sur le boncoin.
;D

;)