Pour le réflex alpha 99......

Démarré par Le fureteur, Juin 11, 2014, 22:50:58

« précédent - suivant »

Le fureteur

Est-ce qu'un forumeur aurait une idée des objectifs " utilisables " sur cet appareil pour profiter de la fonction " AF Range " ?

Merci .

Phil03

Citation de: Le fureteur le Juin 11, 2014, 22:50:58
Est-ce qu'un forumeur aurait une idée des objectifs " utilisables " sur cet appareil pour profiter de la fonction " AF Range " ?

Merci .

Tous le sont je crois. Je ne me suis pas posé la question, je m'en sers surtout avec le 70-200 .
Mais je ne vois pas pourquoi les autres ne peuvent pas bénéficier du AF Range.  ;)
(Super option au passage)

Le fureteur

Merci pour votre réponse.  J'ai actuellement sur le boitier le Sigma 35, 1.4 et avec cet objectif le AF Range ne fonctionne pas.  Il semble me souvenir que Sony devait produire une liste des objectifs compatibles..... mais j'ai peut-être perdu ce renseignement ou, je ne l'ai jamais eu....!

Phil03

Citation de: Le fureteur le Juin 11, 2014, 23:04:59
Merci pour votre réponse.  J'ai actuellement sur le boitier le Sigma 35, 1.4 et avec cet objectif le AF Range ne fonctionne pas.  Il semble me souvenir que Sony devait produire une liste des objectifs compatibles..... mais j'ai peut-être perdu ce renseignement ou, je ne l'ai jamais eu....!

Tu parles de l'AF Range, option pour limiter la distance et tranche de Mise au point.(molette avant bas droite)
Ou AF Dual, un mode d'auto focus , AF-D, qui ne fonctionne effectivement qu'avec certains objectifs, de préférence Sony et Zeiss

Parce que sincèrement, je ne vois pas pourquoi le système d'AF Range ne fonctionnerait pas avec le Sigma . (L'AF Range fonctionne avec le Sigma 12-24)

Le fureteur

Bonjour,
Effectivement, je parle bien de " AF Range " .  Si j'ai bien compris le guide les points d'autofocus doivent devenir jaune.... ce qui n'est pas le cas avec l'objectif précité.  J'ai peut-être raté la bonne façon de procéder, je vais creuser le problème. 
Merci pour les renseignements.

P!erre

Je n'ai pas toutes les données en tête, mais je sais que certains objectifs tiers ne sont pas pris en compte avec cette fonction.   :P
Au bon endroit, au bon moment.

Phil03

Citation de: Le fureteur le Juin 12, 2014, 15:06:23
Bonjour,
Effectivement, je parle bien de " AF Range " .  Si j'ai bien compris le guide les points d'autofocus doivent devenir jaune.... ce qui n'est pas le cas avec l'objectif précité.  J'ai peut-être raté la bonne façon de procéder, je vais creuser le problème.  
Merci pour les renseignements.

Bon, je ne vois pas.

Peut être parce que l'objectif est récent ??
Tous mes objectifs passent avec le Range... Même le sigma 12-24.

Citation de: P!erre le Juin 12, 2014, 15:48:33
Je n'ai pas toutes les données en tête, mais je sais que certains objectifs tiers ne sont pas pris en compte avec cette fonction.   :P

Complètement passé à côté de ça. jamais vu d'infos la dessus.
À chercher donc  ;)

P!erre

Ce serait bien de publier une liste des objectifs compatibles, si quelqu'un voit cela, merci d'avance...  :)
Au bon endroit, au bon moment.