WRC ItaliaSardegna 2014 [ Fil ouvert ]

Démarré par motors-photos, Juin 14, 2014, 11:30:58

« précédent - suivant »

motors-photos

Une fois n'est pas coutume je suis retourné en Sardaigne pour sortir un peu mon matos photos qui était un peu en hibernation depuis le Monté-carl  ;D
Décidement j'ai un faible pour ce rallye que j'adore et que j'ai fait avec une bande de copains (minibus Intermarché certains l'on peut être vu aux bord des ES) et on s'est bien éclatés !!!!!!
Quelques photos :

1/

motors-photos

motors-photos

motors-photos

motors-photos

motors-photos

7/
Voilà un petit aperçu du Shakedown

Olivier-J

Excellent, comme d'habitude!

Ne t'arrêtes pas là, le rallye de Sardaigne en passionne plus d'un, et reste inaccessible pour beaucoup en raison des coûts et des dates. Perso, c'est un budget de vacances en famille, donc j'oublie  ;D

J'ose espérer que les posts d'encouragements vont se réveiller et que leur absence est due uniquement aux sorties photos des forumeurs...

hartge

Excellent : j'ai toujours une pensée émue pour ton matos !  ;) ;D

jm_gw

Citation de: motors-photos le Juin 14, 2014, 11:30:58
Une fois n'est pas coutume je suis retourné en Sardaigne pour sortir un peu mon matos photos qui était un peu en hibernation depuis le Monté-carl  ;D
Décidement j'ai un faible pour ce rallye que j'adore et que j'ai fait avec une bande de copains (minibus Intermarché certains l'on peut être vu aux bord des ES) et on s'est bien éclatés !!!!!!
Quelques photos :

1/
merci bien pour ces belles photos comme d' hab: j'  attendais vos images comme je n' y étais pas cette année : suis revenu ca fait déjà un mois ...

jm_gw

Citation de: Olivier-J le Juin 16, 2014, 04:36:18

Ne t'arrêtes pas là, le rallye de Sardaigne en passionne plus d'un, et reste inaccessible pour beaucoup en raison des coûts et des dates. Perso, c'est un budget de vacances en famille, donc j'oublie  ;D

J'ose espérer que les posts d'encouragements vont se réveiller et que leur absence est due uniquement aux sorties photos des forumeurs...
En passant par Genes ou Livorno le prix du billet en Ferry n' est parfois pas trop cher (réserver à l' avance)

on peut même chercher un vol avion par Volotea pour 30€ le vol  ;)

motors-photos

Merci .D'autres photos ce soir......
Pour infos cette escapade nous a couté moins de 300 € par personne sans les faux frais ( beaucoup de bière sarde car il faisait trè chaud !)

Roland4210

Citation de: Olivier-J le Juin 16, 2014, 04:36:18
......

+1

Bien que de passage régulièrement, le fil m'avait échappé c'était dommage !!

:)

motors-photos

motors-photos

motors-photos

motors-photos

motors-photos

motors-photos

motors-photos

Aphid

On a parlé de ce rallye avec Olivier-J pas plus tard que ce week end  :D
C'est vraiment tentant  :)

Superbes images, comme d'hab et particulièrement la première  8)
Sébastien

Olivier-J

Citation de: jm_gw le Juin 16, 2014, 08:22:41
En passant par Genes ou Livorno le prix du billet en Ferry n' est parfois pas trop cher (réserver à l' avance)

on peut même chercher un vol avion par Volotea pour 30€ le vol  ;)

Ok mais ça monopolise au moins 5j de congé. J'en ai 20 pour une année! Bref, merci pour les tuyaux ;)

PS: énorme la 11...

flo45

Sport méca,paysage,rando

bgl1

Toujours aussi dynamique !

Merci pour la partage.

A suivre...

motors-photos

motors-photos

motors-photos

motors-photos

Olivier-J

Les sauts, la poussière... Spectacle!

Est-ce que tu trouves ce rallye plus dangereux? (pour les photographes j'entends)

hartge

Magnifique poursuite ! Tu n'as jamais reçu de pierres projetées par les voitures ?

motors-photos

C'est vrai que c'est plus risqué au niveau des projections mais ca va moins vite que l'asphalte. Parsoleil obligatoire pour limiter les risques.
Par contre je trouve la terre plus photogénique et en Sardaigne les commissaires sont très très cool ....Donc une certaine liberté !!

Olivier-J

Citation de: motors-photos le Juin 17, 2014, 20:18:26
C'est vrai que c'est plus risqué au niveau des projections mais ca va moins vite que l'asphalte. Parsoleil obligatoire pour limiter les risques.
Par contre je trouve la terre plus photogénique et en Sardaigne les commissaires sont très très cool ....Donc une certaine liberté !!

Ah ça, c'est super intéressant!  ;D

motors-photos

Pour relancer ce post quelques photos ( visible sur le site)de mon pote Jean-Loup . L'avantage d'avoir reconnu à l'avance il a fait d"autres photos.

20/

motors-photos

motors-photos

Même pas peur le gars .............. ???

22/

motors-photos

Une photo bien rafraichissante d'un passage à guai que j"avais fait il y a 2 ans. Cette année il le faisait à la descente mais il y avait 4 bornes à marcher !!

23/

motors-photos

motors-photos

ckpafoto

Chouette série avec des cadrage spectaculaire et des attitudes bien dynamiques !!!d

Une critique cependant que je veux constructive, dommages que le roues soient trop souvent figées ça casse la dynamique de l'ensemble donc soit baisser un peu la vitesse, soit post production en douceur  ;) ;)
A33+A65+focales 10 à 300 mm

jm_gw

Citation de: motors-photos le Juin 24, 2014, 18:57:25
25/
c' était plus photogyénique en 2012 ; me souvient de  tes photos d' alors (j' avais fait 2 spéciales mais plus au nord)

bon depuis le rallye l'  eua a encore diminué ! il faisait 39° hier la-bas !  et une poussée de sirroco qui a remonté du sable du désert

merci pour les images toujours au top ;)