Images dans le NEWS Ca

Démarré par Lothringen, Juin 14, 2014, 18:44:43

« précédent - suivant »

Lothringen

Je pensais que les images figurant dans les NEW étaient fournies par les fabricants et je m'aperçois dans le n° 365 de juillet que la photo illustrant DxO Optics Pro (p.20) est celle du journaliste de l'article "la macro au flash" (p.117). Est-ce habituel?

Arnaud17

Citation de: Lothringen le Juin 14, 2014, 18:44:43
Je pensais que les images figurant dans les NEW étaient fournies par les fabricants et je m'aperçois dans le n° 365 de juillet que la photo illustrant DxO Optics Pro (p.20) est celle du journaliste de l'article "la macro au flash" (p.117). Est-ce habituel?

Bonjour le nouvel arrivant, sois le bienvenue parmi nous.
veni, vidi, vomi

Lothringen

Elgato94

Ou lis tu cela ?
Car moi je ne vois rien.
Je répondrais simplement qu'un journaliste peut parfaitement illustrer un article ou une new avec ses propres photos.....

Et bienvenue.

JMS

Est-ce un scandale ?
En ce qui me concerne quand j'ai écrit des trucs sur DxO ce sont toujours mes propres photos qui sont sur les captures d'écran... ;)

Lothringen

Citation de: JMS le Juin 17, 2014, 14:30:14
Est-ce un scandale ?
En ce qui me concerne quand j'ai écrit des trucs sur DxO ce sont toujours mes propres photos qui sont sur les captures d'écran... ;)

Ce n'est pas un scandale, c'est une question... j'avais l'impression que les rubriques "News" était souvent illustrées par des images commerciales.

JMS

Ben, quand un news est celle d'un modèle que personne n'a encore pris en main, ce sont des images constructeur...mais pour les logiciels on a souvent des betas avant la sortie commerciale, donc on peut essayer avec des images que l'on connaÏt !

Lothringen

Citation de: JMS le Juin 18, 2014, 15:41:02
Ben, quand un news est celle d'un modèle que personne n'a encore pris en main, ce sont des images constructeur...mais pour les logiciels on a souvent des betas avant la sortie commerciale, donc on peut essayer avec des images que l'on connaÏt !

OK, merci.