Nous avons besoin de vos avis

Démarré par beautesnature.fr, Juin 15, 2014, 17:52:50

« précédent - suivant »

beautesnature.fr

Bonjour, souhaitant "dépoussiérer" notre site, nous sollicitons vos avis concernant la structure, la fluidité de la navigation, la visibilité dans notre site www.beautesnature.fr

Vous remarques et critiques nous serons d'une aide précieuse, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations.

Vous remerciant,

Cédric & Vanessa
http://www.beautesnature.fr

Dub

#1
Bonjour à vous ,

Sur la page "Bienvenue" les photos chevauchent le texte ...

(Firefox Mac)

Sinon RAS côté fluidité ... mais j'ai la fibre  ;D

Je regarde le reste ...

Edit : fluidité moyenne , la page galerie met un certain temps pour s'afficher ... toutes les pages en fait ...
Edit bis : L'affichage des imagettes est long comme un jour sans fin ... les photos ça va ...

beautesnature.fr

Citation de: Dub le Juin 15, 2014, 18:03:04
Sur la page "Bienvenue" les photos chevauchent le texte ...

(Firefox Mac)

Merci de cette précision ! C'est un problème que nous ne rencontrons pas sous Chrome. Va falloir qu'on se creuse la tête pour savoir à quoi cela est dû...

Dub

Voilà la copie d'écran ... si cela peut vous aider ...

J'ai beau agrandir la fenêtre , rien faire ...

;)

beautesnature.fr

En effet, c'est vraiment nul ! A quoi cela peut être dû ? ...

Dub

Citation de: beautesnature.fr le Juin 15, 2014, 18:27:53
En effet, c'est vraiment nul ! A quoi cela peut être dû ? ...

Est-ce que chrome respecte les normes ???
Avec quoi est fait votre site ???

Mes connaissances sont vraiment limites , peut-être poser la question dans la rubrique "Espace INTERNET & Multimédia" ...

;)

Dub

#6
Pour info c'est la même chose avec safari / Mac ...

:-\

beautesnature.fr


Dub


beautesnature.fr

Nous utilisons WebAcapella 3.1 mais nous n'avons pas rencontré ce problème sous internet explorer non plus  :(

Dub

Citation de: beautesnature.fr le Juin 15, 2014, 19:00:57
Nous utilisons WebAcapella 3.1 mais nous n'avons pas rencontré ce problème sous internet explorer non plus  :(

Téléchargez Firefox pour faire un test ...

Je ne peux pas trop faire plus ...  :-\


beautesnature.fr

Merci, nous allons faire le test

OuiOuiPhoto

Personnellement je trouve la chargement assez long. GTmetrix classe le "Page Speed Grade" en E (voir mon post plus bas sur les sites pour aider a faire un site web). Ensuite il y a des choses bizarres comme la page de garde alignée a gauche et le reste des pages centrées.  Les "New" Orangées sur fond noir sont un peu trop flashy pour moi

De temps en temps il y a un bouton "commentaire(s)". Si on appuie dessus on a "Can't connect to SQL Database host ' [at] not_set' , try 'localhost' and check your SQL settings" comme message d'erreur

Pourquoi mettre la ville en champs obligatoire dans le formulaire de contact ?

Ensuite perso je ne suis pas fan de la police de caractère et je trouve les galleries assez démodées (dans le style évidement pas dans les photos ;))

Voila ce que j'ai repéré en première lecture

beautesnature.fr

Merci OuiOuiPhoto pour ces remarques.

Nous allons retravailler ces points