Lightroom Mobile 1.1

Démarré par dreg, Juin 18, 2014, 13:17:10

« précédent - suivant »

dreg

Bonjour à tous

Mise à jour aujourd'hui sur l'iPad qui réclame lightroom 5.5 ou ultérieur

THG

ça vient, ça vient

Lightroom 1.1 qui propose la notation en étoiles, d'ailleurs, ainsi que le tri personnalisé.

patrickj

Citation de: THG le Juin 18, 2014, 17:07:29
ça vient, ça vient

Lightroom 1.1 qui propose la notation en étoiles, d'ailleurs, ainsi que le tri personnalisé.

Moi j'aurais préféré les labels en couleur... Oui, je sais, on n'est jamais content  ;D

Labuzan

C'est bien de faire des évolution pour Apple, mais ça serait bien qu'ils se penchent aussi sur Androïd, car actuellement je paye le même prix avec des fonctions non disponibles  >:( et je pense que le prix des maj (ou de l'abonnement) sans tablette devrait être inférieur celui qui permet ces fonctions.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

patrickj

Citation de: Labuzan le Juin 19, 2014, 16:38:26
C'est bien de faire des évolution pour Apple, mais ça serait bien qu'ils se penchent aussi sur Androïd, car actuellement je paye le même prix avec des fonctions non disponibles  >:( et je pense que le prix des maj (ou de l'abonnement) sans tablette devrait être inférieur celui qui permet ces fonctions.

Un peu de patience, ça va arriver : iPad d'bord, puis iPhone et ensuite Androïd (dixit Tom Hogarty d'Adobe sur le forum d'Adobe.
Quant à payer moins, c'est un peu difficile à implémenter comme modèle... Moi je ne me sers pas du module livre, je peux avoir une licence moins chère ?

jmk

Citation de: patrickj le Juin 19, 2014, 18:04:34
Moi je ne me sers pas du module livre, je peux avoir une licence moins chère ?

Moi c'est le module carte. On va demander un tarif à la carte  :D

Labuzan

Vous inverser la question.
Nous payons actuellement une fonctionnalité qui n'est pas accessible.
Ce n'est pas la même chose que d'utiliser ou pas ce qui est disponible.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV