NX2 et OsX YOSEMITE?

Démarré par Un Deux Trois!, Juin 19, 2014, 21:16:22

« précédent - suivant »

Un Deux Trois!

Je n'ai pas trouvé si ça a déjà été abordé, ou raconté, mais est-ce que l'on sait si Nx2 sera compatible avec le prochain OSX YOSEMITE annoncé pour cet automne?
Je vais remplacer un MAC qui va servir entre autre pour la photo, et si YOSEMITE ne sera pas compatible avec NX2, il faudra que j'achète le mac avec MAVERICKS  avant qu'il soit remplacé...
bain alors!

Jean Louis

Ben, achète un mac maintenant avec Mavericks installé, là au moins t'es sûr que ça marche avec NX2.
La photo! retour vers le passé

jps1

+1 et cherche a remplacer NX2.
je suis passé a C1 avec maverick

Un Deux Trois!

Pour le moment, je veux conserver NX2, et pas découvrir un autre logiciel. Et j'apprécie les Upoints.

J'ai prévu d'acheter le mac en septembre/octobre car une nouvelle version d'un logiciel de CAO va sortir à cette période et je pourrai configurer au mieux le nouveau mac en fonction.

Maintenant si NX2 ne fonctionnera plus sur YOSEMITHE, je prends maintenant un mac dans une version un peu plus costaud.
bain alors!

rola

Je me pose la même question sur Yosemite.

Avant d'installer la dernière version, j'aimerais être sur que mes softs photos tournent

Capture nx2 : Oui/Non
View nx 2 : Oui/Non
Capture nx D : Oui/Non
Dxo 9 : Oui/Non
Ligthroom 5.5 : Oui/Non
Photoshop Cs4 : Oui/Non
Photomatix essentiels : Oui/Non
Autopanogiga : Oui/Non
https://romainlambayphotograph

christ 88


soizic07

 [at] christ 88

Le lien envoie sur de bien vieux renseignements ; il en sont à une bêta d'' Audirvana plus "non compatible avec Mountain Lion" alors que j'utilise la version définitive depuis plus d'un an sur ce même système.
Pas trop fiable, non ?
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

christ 88

Citation de: soizic07 le Juillet 29, 2014, 07:30:15
[at] christ 88

Le lien envoie sur de bien vieux renseignements ; il en sont à une bêta d'' Audirvana plus "non compatible avec Mountain Lion" alors que j'utilise la version définitive depuis plus d'un an sur ce même système.
Pas trop fiable, non ?

C'estpossible que pour les anciens Os ils ne se soient pas donnés la peine de mettre à jour
Mais il  a bien une colonne pour yosemite, elle doit être d'actualité celle là

Un Deux Trois!

Je n'arrive pas à accéder au site. J'ai reçu le nouveau mac avec Maverick. J'attendrai quelques mois pour passer à Yosemite quand on en aura fini avec la version beta, que l'on saura avec NX2, que l'on aura réglé les premiers bugs, que je saurai que pour tous mes autres logiciels il n'y a pas de problèmes... ;D

J'ai encore les boules depuis un moment pour l'absence de suivi par Nikon de Nikon scan... >:(
bain alors!

Alexandre Baron

#9
Citation de: rola le Juillet 24, 2014, 16:41:35
Je me pose la même question sur Yosemite.

Avant d'installer la dernière version, j'aimerais être sur que mes softs photos tournent

Capture nx2 : Oui
View nx 2 : Oui
Capture nx D : Oui
Dxo 9 : Oui/Non???
Ligthroom 5.5 : Oui
Photoshop Cs4 : Oui/Non??? cs5 et 6 Oui
Photomatix essentiels : Oui/Non ??
Autopanogiga : Oui/Non ??