Polaroid is back!

Démarré par chienbleu, Janvier 30, 2009, 19:18:36

« précédent - suivant »

JMS

Le meilleure nouvelle serait en effet de récupérer du film pour le SX70 !

remi56

Si on peut choisir, je préfère le pola 55 avec negatif.
instagram: abilisprod

akta

C'est une très bonne nouvelle.

zisa

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, car ce week-end j'ai decouvert de machin chose dans ma cave!!! ???

je sais pas quoi en faire. j'aimerais utilisé le polaroid car etant d'origine mauricienne, je pense pas en deja avoir vu, a part dans les film,lol
j'ai aucune idée quoi faire, j'ai vu plusieurs personnes dire qu'il n'existe plus de film pour cet appareil :(
pouvez vous me renseigner svp

pour la camara, elle fonctionne 'a premiere vu' mais je sais pas quoi en faire non plus ;/
vous avez une idée ?? ;D

zisa

Citation de: zisa le Février 02, 2009, 13:59:51
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, car ce week-end j'ai decouvert de machin chose dans ma cave!!! ???

je sais pas quoi en faire. j'aimerais utilisé le polaroid car etant d'origine mauricienne, je pense pas en deja avoir vu, a part dans les film,lol
j'ai aucune idée quoi faire, j'ai vu plusieurs personnes dire qu'il n'existe plus de film pour cet appareil :(
pouvez vous me renseigner svp

pour la camara, elle fonctionne 'a premiere vu' mais je sais pas quoi en faire non plus ;/
vous avez une idée ?? ;D
..

JMS

Pour le Polaroïd il faut en effet chercher sur le web avec les références du chargeur (il doit bien rester un chargeur vide dedans !) si quelqu'un a encore des chargeurs...pour la camera il faut chercher des cassettes VHS -C ce qui se trouve encore très facilement !
http://www.pixmania.com/fr/fr/136003/art/jvc/cassette-vhs-c-ec-45ehg-4.html

focale_fx

Citation de: akta le Janvier 30, 2009, 23:30:30
C'est une très bonne nouvelle.

C'est une information sérieuse  ou bien un groupe qui monte cela afin de faire parler de lui  ou de récupérer des sous ?

Le site web a toutes les apparences correctes, le projet est ambitieux, et bravo si ils y arrivent en tout cas !

FX