Martin du 63

Démarré par Nemrod63, Juin 20, 2014, 07:53:31

« précédent - suivant »

Nemrod63

lumière matinale
8

Nemrod63

9

Nemrod63

un brin de toilette
10

Nemrod63

11

Nemrod63

12

Clic-Clac 51

Superbe mise a jour
Les images 10 et 12...du top niveau...bravo
Denis ;)

Jluc Ronné

La lumière du matin lui sied à ravir et au final ce sont encore de très belles photos que tu nous présentes là... Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

sellam

Un beau martin sous une belle lumière.... ;D Préférence pour la seconde série... ;)
Amitiés,

Sellam.A

elipson

la 2,6,11 pour moi des images avec un très bon piqué et une belle lumière
phil

Jo Laudois

Je retrouve avec intérêt les postures de la toilette chez les Martins; splendides images !
Amicalement, Jo.

foufouille

Photographiquement vôtre...

Manouche51

Et le plus de la lumière matinale....ses ailes sont une palette de peintre que tu as magnifiquement mis en valeur....remarquable
Cordialement, Patrick

grain

Trés belles images...Et la lumiére matinale lui va si bien. Préf pour les 8 10 12.
Cordialement
Guy

Denis68

Tout simplement superbe, bravo l' Artiste  ;)
Cordialement Denis

Nemrod63

merci à vous pour ces agréables commentaires que je ne manqueraient pas de transmettre à mes martins  :
En général je suis beaucoup plus critiques que vous sur mes photos et suis encore loin de ce que je souhaiterais produire, L'AF du 7d étant un peu à la ramasse pour les martins en vol à moins de 10m  >:( . En gros  ce que je souhaiterais c'est ce style d'image avec un piqué digne de ce nom.
13

Nemrod63

14

birba-g93

Belle série sur le martin du 63, couleur, regard et style sur les branches.

Amicalement, Birba.

Jo Laudois

Je ne sais pas s'il existe un autofocus capable de suivre à moins de 10m un Martin qui vient vers le photographe...
Amicalement, Jo.

Aldi29

De belles suites ! La 6 et la 7 sont superbes !  :o

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

zbiseb

Coup de coeur pour la 7! J'aime beaucoup.
Amicalement
Séb - observe la Lumière

yves68

Très jolie série d'un oiseau qu'on ne se lassera jamais d'admirer : la lumière n'est jamais la même sur les plumes d'un martin...
Yves

Denis68

Si je peux me permettre un petit avis et conseil, essaye sans AF pour le Martin en vol, Avec ma Lulu j' ai pas le choix, et j' ai déjà eu de bon résultats  ;)
Cordialement Denis

F. Noury

Très belle série !

Jluc Ronné

Citation de: Nemrod63 le Juin 28, 2014, 07:05:08
En gros  ce que je souhaiterais c'est ce style d'image avec un piqué digne de ce nom.[/b]

Tu as raison , le 7D (même s'il reste sans doute l'un des meilleurs voir le meilleur de sa catégorie) possède des limites que l'on aimerait pouvoir reculer...surtout pour ce genre de photo qui demande un "auto focus formule un" et la possibilité de travailler à des vitesses record (donc souvent de pouvoir monter en isos) , à l'heure actuelle , seuls les boitiers "pro" permettent ce genre de prouesse...
Je trouve quand même que tu t'en tire très bien et que tu as réalisé une sacrée performance. ;)
Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

clementperron

Tu as su capturer l'attitude et le caractère de ce Martin... WOW... quelle belle série... ça va devenir gênant pour nous de mettre nos photos :-)))))) As-tu une photo de l'endroit où tu te postes, afin que l'on puisse s'imaginer la complexité de tes compositions.