SEVENOAK SK-VF01

Démarré par inlovephoto, Juin 05, 2014, 22:14:51

« précédent - suivant »

inlovephoto

>:(
Si quelqu'un utilise ce produit, je suis intéressé car j'en ai acheté un et alors je ne comprends rien. En effet je le fixe sur l'écran de mon Mark III mais la visée est floue. J'ai tout essayé et rien de rien.
Je ne comprends vraiment rien.
Merci pour vos éventuels retours.

rafher06

Il est fait pour regarder l'écran en live view, en cas de trop forte lumière, soleil etc. Il te permet de filmer avec l'œil collé dessus. Tu a une rondelle qui tourne pour l'adapter a ta vue, la mise au point tu continues a la faire avec ton objo. 

inlovephoto

Je sais bien pour la rondelle. J'ai tout de suite compris qu'elle se vissait ou dévissait pour l'adapter à ma vue. Mais rien n'y fait. Visser ou dévisser ce que je vois au travers de SK-VF01 est flou. Je fais ma mise au point avec l'objo bien sûr. Même ma femme qui elle n'a pas de lunettes de vue me conforte car elle aussi voit l'image floue. J'ai tout essayé, visser, dévisser etc.... Je sais que la lentille qu'il y a sur cet appareil grossit 2.5. C'est un fait mais alors que se passe t-il pour voir floue après avoir fait la mise au point. JE  NE COMPRENDS RIEN. Y-a-t-il une incompatibilité avec l'écran du Mark III??????
Merci quand même mais je crois que ce truc va dégager à la poubelle. 60 € jetés mais bon tant pis pour moi. Ou alors je suis très c..
Si d'autres intervenants ont une réponse c'est avec grand plaisir.
Merci rafher06

rafher06

essaye aussi de régler la compensation des dioptries de l'appareil photo?
est ce que tu peut l'approcher et éloigner de l'écran de l'apn?

rafher06

Sur son site ils dissent qu'il est compatible MarkIII, il y a pas de raison.
Demande a essayer sur l'apn d'un copain, au cas ou.

inlovephoto

Oui justement il est compatible avec le Mark III. C'est pour ça que je l'ai acheté. Ensuite pour l'éloignement de l'écran. Oui on peut et pensez donc que je l'ai fait mais que dalle. Je crois que je vais envoyer tout valser et tant pis pour moi. Mauvais choix ou peut-être ou tromperie sur le produit ou je suis très stupide. Je n'ai pas la réponse.
De toute manière merci à tous.

PS : Si d'autres ont des idées. Pourquoi pas!!!!!!!!!

rsp

Citation de: rafher06 le Juin 06, 2014, 22:50:43
essaye aussi de régler la compensation des dioptries de l'appareil photo?
est ce que tu peut l'approcher et éloigner de l'écran de l'apn?

La compensation dioptrique de l'appareil photo n'agit que sur le viseur de l'apn : aucun rapport avec le problème en question...

rsp

Citation de: inlovephoto le Juin 09, 2014, 20:45:32
Oui justement il est compatible avec le Mark III. C'est pour ça que je l'ai acheté. Ensuite pour l'éloignement de l'écran. Oui on peut et pensez donc que je l'ai fait mais que dalle. Je crois que je vais envoyer tout valser et tant pis pour moi. Mauvais choix ou peut-être ou tromperie sur le produit ou je suis très stupide. Je n'ai pas la réponse.
De toute manière merci à tous.

PS : Si d'autres ont des idées. Pourquoi pas!!!!!!!!!
5DmkIII  moi aussi, je voulais acheter un truc de ce genre, as-tu réussi à le régler ou non ?